Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Rewound de Yannick CHRETIEN

Recommended Posts

Le problème d'un trop grand nombre d'effets que nous trouvons sur le net ne sont faisables QUE pour la caméra, donc ne présentent absolument aucun intérêt pour moi.

Le premier effet fait partie de cette catégorie, donc je passe !

Le second est un effet d'ace assembly progressif, mais je lui préfère la version de Jean Pierre Vallarino "promenade", même si celle ci est intéressante, surtout à partir de l'apparition des 4 as sur le 3ème as.

Le 3ème effet est un sympathique mélange de "4 counting trick" et une sorte de "jazz aces" avec en prime une carte choisie. De belles idées mais la "façon" de montrer 4 dames de Daryl ne me plait toujours pas !

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le problème d'un trop grand nombre d'effets que nous trouvons sur le net ne sont faisables QUE pour la caméra, donc ne présentent absolument aucun intérêt pour moi.

Le premier effet fait partie de cette catégorie, donc je passe !

Je ne serais pas aussi pessimiste, même si bien sur le change est anguleux. Vu l'éventail il y a tout de même une couverture un peu plus importante que sur le mouvement "classique".

Maintenant, ce mouvement est essentiellement à présenter devant un petit nombre de personnes, c'est sur.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...