Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci à vous pour vos message ! :)

Final de carte ambitieuse... Oui et non. J'utilise cet effet pour le final de "remontée de carte" et j'enchaine bien sur avec d'autres effets !

Pour ce qui est des coupures, croyez moi elles ne cachent rien! J'ai coupé à certains moments car je me suis mal placé et, qu'à cause du reflet du soleil, les cartes étaient "blanches"...

L'effet est comme dans la vidéo, vous faites signer les deux cotés, vous montrez les 4-5 cartes du dessous (de faces comme de dos), vous montrez les 4-5 cartes du dessus (de faces comme de dos également) et vous faites votre apparition.

Certaines personnes m'ont contactés pour avoir quelques renseignements, voici ce que j'ai pu répondre :

- J'en parle dans la description sur YT mais je n'en ai pas parlé ici :

- La carte est signée PAR LE SPECTATEUR des deux cotés (à la différence de certains effets où le magicien signe le dos..).

- La carte est remise directement à l'examen (pas de change, pas de switch, etc...).

- Aucun projet de "sortie". Si la demande est là, pourquoi pas. Mais sinon rien de prévu !

- Possible de faire l'apparition face en l'air mais le gimmick sera légèrement diffèrent...

Encore merci à vous pour vos retours ! :)

Jordan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
    • On bifurque un peu du sujet initial mais c'est vrai que ce problème a l'air de se généraliser. Je viens de lire 2 articles à ce sujet, l'un qui parle d'un réseau (a)social tué par la bouillie générée par l'IA, l'autre sur l'avènement de l'internet zombie. 😅
    • Même sans parler des répercussions écologiques, l'IA pourrit complètement les contenus. Mon boulot consiste en grande partie à chercher et vérifier des informations. Depuis l'arrivée de l'IA, c'est devenu un enfer. Trouver une information pertinente et sûre revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Tout le monde fait rédiger son site par des IA qui pondent de longs textes insupportables et stéréotypés que personne ne va lire (au passage, pensez-y quand vous faites votre site : vous pensez vraiment que vos clients sont dupes et que c'est ce qu'ils recherchent ?). Pour trouver des infos fiables, il restait jusqu'à peu les espaces de discussion humains (forums, chats, groupes, etc.), mais ils commencent à leur tour à être pourris par des gens (souvent d'un certain âge, j'ai l'impression)(désolé) qui, enthousiasmés par leur découverte de cet outil, trouvent qu'il n'y a rien de mieux à faire que de venir y poster du contenu IA qui pollue tout (textes imbitables qu'ils ne lisent pas eux-mêmes, images kitchs et sans intérêt qui leur donnent l'impression d'être des artistes, etc. On commence à voir arriver des vidéos et des chansons nullissimes sur tout et rien, aussi). Récemment, sur un groupe FB consacré aux gobelets, la question s'est posée d'interdire les contenus IA tant le groupe n'était plus devenu qu'un repaire de types qui postaient des images IA complètement nases de bateleurs faisant le tour des gobelets. Et, un peu comme ce qui s'est passé ici, quand on leur signale qu'ils gâchent tout avec leurs contenus IA, ils font encore appel à l'IA pour argumenter à leur place. 🙄 J'ai l'impression que l'utilisation des IA génératives est très, très vite devenue plus associée à la paresse intellectuelle et au manque de créativité qu'à la modernité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...