Jordan VICTORIA Publié le 1 novembre 2013 Publié le 1 novembre 2013 Bonjour à tous, Voici une petite vidéo vous présentant un de mes final de carte ambitieuse. En espérant que ça vois plaise ! Regardez la vidéo en 1080p (chez moi YT la met directement en 360 et pas terrible....) [video:youtube] Citer
Woody (Philippe) Publié le 1 novembre 2013 Publié le 1 novembre 2013 Oui c'est beau, c'est indéniable mais est-ce bien un final ? Car au bout du compte, la carte remonte encore une fois. So what ? Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 1 novembre 2013 Publié le 1 novembre 2013 Ouais ça à l'air sympa ! Il y a quelques coupures vidéos malheureuses par contre .. pour ma part en final d'ambitieuse je fais le Dead Cell avec des gaffs et le public est toujours mort de rire [video:youtube] Citer
jbernard13 Publié le 2 novembre 2013 Publié le 2 novembre 2013 j'adore ton final , c'est trés clean et j'aime beaucoup merci pour ton partage , il ya 10 ans de cela je fesait un final avec la carte qui etait retourné face en l'air dans le jeu Citer Jbernard13
Jordan VICTORIA Publié le 2 novembre 2013 Auteur Publié le 2 novembre 2013 Merci à vous pour vos message ! Final de carte ambitieuse... Oui et non. J'utilise cet effet pour le final de "remontée de carte" et j'enchaine bien sur avec d'autres effets ! Pour ce qui est des coupures, croyez moi elles ne cachent rien! J'ai coupé à certains moments car je me suis mal placé et, qu'à cause du reflet du soleil, les cartes étaient "blanches"... L'effet est comme dans la vidéo, vous faites signer les deux cotés, vous montrez les 4-5 cartes du dessous (de faces comme de dos), vous montrez les 4-5 cartes du dessus (de faces comme de dos également) et vous faites votre apparition. Certaines personnes m'ont contactés pour avoir quelques renseignements, voici ce que j'ai pu répondre : - J'en parle dans la description sur YT mais je n'en ai pas parlé ici : - La carte est signée PAR LE SPECTATEUR des deux cotés (à la différence de certains effets où le magicien signe le dos..). - La carte est remise directement à l'examen (pas de change, pas de switch, etc...). - Aucun projet de "sortie". Si la demande est là, pourquoi pas. Mais sinon rien de prévu ! - Possible de faire l'apparition face en l'air mais le gimmick sera légèrement diffèrent... Encore merci à vous pour vos retours ! Jordan Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.