Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sommes-nous differents ?


Invité

Recommended Posts

voila maintenant 4 ans que je suis magicien et je me suis rendu compte que nous agissons de maniere differentes comparé aux personnes qui ne sont pas illusionnistes(personnellement c'est ce qui m'arrive) . En effet ,nous pensons differement ,agissons differement et reflechissons differement.Nous prenons des expressions pour des autres (le mot zombie bous fait plus pensé a une balle au lieu d'un mort vivant(cf humour)).

vous pensez pas?

[ 20. Mai 2003, 23:05: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et tu poste ce message juste le jour ou je change ma signature ?!!!

Aller, juste pour la laisser dans les anales de VM, je la dépose ici : "Nous sommes comme tout le monde : nous sommes uniques, essayons maintenant d'être exceptionnels !". Je n'arrive pas encore à être un bon exemple mais je tente de m'y appliquer. Alors allons-y !

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que nous sommes différents, allez lire B. Wild dans la rubrique humour!

Voici quelques extraits:

Citation:

En effet ,nous pensons differement...

vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à ce que ressemblerez ces trois tasses une fois retournées sur la table

Citation:

agissons differement...

vous êtes la seule personne à vous éclater avec un jeu blanc

Citation:

reflechissons differement...

vous qualifiez les objets de tous les jours d' "ordinaires"

A part ça, on s'en sort pas trop mal, non? [Clin d'oeil]

[ 21. Mai 2003, 14:16: Message édité par : 7homas ]

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie a un impact considérable sur notre vie ! depuis que je suis magicien tout a changé, je rentre dans les magasin on me fait des remise car je suis le magicien, les femmes des autres me regarde (rire) !!! On peut pas faire trois pas sans qu'on viennent nous criez dessus : oh le magicien Maman !!!! Mais moi je dirais que c'est plutôt le regard des gens qui change vis a vis de notre personne !!!

En tout cas crois moi, moi pour la drague sa m'a beaucoup aider !!! (rire) !!!! T'en connais beaucoup de mec qui font une routine de cigarette avant d'allumer une cigarette pour une demoiselle, elle a le regard qui pétille juste de voire ma dextérité !!!

Non franchement le regard des autres change, moi et ce que j'ai changer, si un petit peu, mais ce n'est pas un grand changement, mais la magie a eu un telle impact sur ma vie !!! bon je dois vous laisser je dois aller faire un tour de magie impromptue pour la caissière du super marché ! (rire) je vais me la faire !!! (rire)

je disais : je vais le faire..... ce tour de magie (rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...