Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

livres d'occasion Cartomagie


Jankri

Recommended Posts

bonjour,

ma bibliothèque, mes tiroirs et armoires débordent de partout (et ça énerve ma femme).

Je me sépare donc de bouquins sur la cartomagie et le close-up, certains sont introuvables...

On commence avec Harry Lorayne, célèbre graphomane cartomane ou l'inverse...

-"Lorayne Best of Friends vol 1" réédition de 2001 par LLpublishing: ses amis sont plutôt bons voire très bons. on trouve notamment des petits Français (Bernard Bilis,JJ Sanvert, André Robert) ainsi que les premiers tours publiés de Jim Swain totalement inconnu à l'époque. Avec les grands noms des années 70 et 80: Mullica, Marlo, Racherbaumer, Gertner, ZArrow et Lorayne himself. 560 pages, 120 routines.De quoi combler quelques longues soirées d 'hiver.

bon état voire très bon état.35 euros sans le port.

Il y a aussi du Darwin Ortiz. je le trouve assez soporifique comme "performeur" Mais ses bouquins sont excellents!

Je propose à la vente:

-"Darwin Ortiz at the card table" qui est un classique avec des routines fabuleuses: "Mexican poker" (sa version du 10 card poker deal), sa routine de bonneteau, une routine de triche à décoiffer "the ultimate card shark", sa routine de 9 cartes choisies, et plein d autres bonnes ou tres bonnes choses. en cadeau "the Si Stebins secret" qui permet de transformer un jeu neuf en Si Stebbins: idée diabolique et si utile!

1988, seconde édition, bon voire très bon état, 30 euros sans le port.

-Lessons in Card Mastery. Ortiz pub2012. Son dernier bébé avec de nouvelles routines de triche et quelques effets très intéressants de chapelet apériodique. comme neuf, 35 euros sans le port.

-du John Bannon "Dear Mister Fantasy". du Bon, du Beau , du Bannon.2004, très bon état. 25 euros, le port est offert. Bah si? Bah non! à ce prix là faut peut être pas exagérer...port en sus, (mais c 'est peu volumineux).

-Richard Kaufman "Cardmagic";c'est la traduction française de Volmer. ed technique du spectacle 1983.Pour moi la meilleure publication de MR Hornecker (bon d'accord avec le cours de cartomagie de Giobbi).C'est intelligent, drôle, étonnant avec en fil conducteur du bouquin une interview de William Shakespeare et ses considérations sur la magie en général et la cartomagie en particulier. illustrations et mise en page de toute beauté. Epuisé. bon état. 35 euros sans le port.je suis fou de me séparer ce bijou...N'ayez crainte je l'ai en double...

-Richard Kaufman "Mysteries of my life" 2006. La magie et la vie de René Lavand.Que dire de René Lavand? c'est un dieu vivant de la cartomagie.Si vous croisez sa route, prosternez-vous, faites lui la danse de la pluie, embrassez le mais un conseil: ne lui serrez pas la main. état comme neuf.25 euros, port non compris.

-"the award Winning Magic of John Cornelius" de Lance Pierce.2001 Llpub.180 pages foisonnantes de l'esprit foisonnant de john Cornelius; description integrale de sa routine primée à la Fism. et surtout la célèbre disparition de pièce "the Fikle Nickel"qui a rendu fou plus d'un magicien:énormissime! 25 euros port non compris; très bon état.

-pour finir un bouquin français de Jacques Tandeau et Philippe Fedele "les cartes en magie rapprochée". préface de Bernard Bilis qui décrit un tour également; des effets, des techniques, des idées originales dont "la Repose" qui permet de faire des choses incroyables. Une curiosité dans la production livresque française cartomagique. la jaquette est abimée mais le livre est en très bon état.25 euros port non compris.

Voilà les gâtés, c'est tout pour aujourd'hui. contactez moi en message privé; je préfère les règlements par chèque bancaire et j'envoie la commande à la réception du chèque. j'envoie par collissimo ou lettre max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

oui, c'est une très bonne traduction de l'anglais vers le français par un homme dont c'est le métier:Richard Volmer.

Quand il ne traduit pas des bouquins de magie anglais en Français, il s'adonne à sa véritable passion: enseigner l'anglais à des petits alsaciens et ça n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...