Aller au contenu

Produire de la fumée

Recommended Posts

Et oui je crois encore à la magie mais le net banalise tout maintenant...

J'ai dit cela pour préciser que Thomas a mis à notre disposition une Virtualroom où l'on peut discuter, tout simplement.

Le reste, je l'associe à de la fumette, qui je rapelle est interdite en France et temps mieux bien qu'il y ait quelques fuites...

Lol

Yep

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une petite histoire du grattoire des allumettes :-D

contient : phosphore rouge, agglomérant (colle); agents ignifugeants (éviter l'inflammation du frottoir) MnO2; abrasifs (poudre de verre); noir de carbone qui masque la couleur du phosphore.

Le phosphore rouge n'est pas toxique, et MnO2 non plus. Ce qui rend le produit absolument non toxique! Mais bon, il ne faut pas commencer à lècher les grattoires non plus..

C'est cela oui...

Suite à vos messages, j'ai essayé le coup du grattoire dans le noir : la fumée n'etait pas phospho mais mes doigts plein de produit brillaient ce qui donnait un coté fantomatique assez sympa (pas tres utilisable en close up mais sympa quand même)

Sinon je pense que je vais me procurer little smoke

Merci

PS Je ne pensais pas qu'une question aussi pragmatique puisse susciter des polémiques

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...