Aller au contenu

[Vidéo] Manipulations de Cartes

jbernard13

Recommended Posts

salut

je voudrais apprendre les manipulations de cartes sur scenes

quels k7 acheter

celle de beretta ou celle de vanel?

laquelle est la mieux expliquer ...

merci a tous

Jbernard 13

<small>[ 19. Mai 2003, 22:12: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small>

Modifié par Thomas THIEBAUT

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut,ayant les 2 k7 celle de vanel et celle de beretta ,je te conseille sans aucun doute "manipulations" de stephane vanel.car elle est plus complete,car beretta c'est une k7 ou il utilise un numero tout au tenkai mais bon c bien aussi car il n'y a pas trop de difficulter. tout le programme qu'il te propose et tres vite realisable avec un peu de travail.

voila si tu veux en savoir plus mail moi

seb

S.B

Cher Jbernard, et cher voisin méridional,

A côté de ces cassettes, je ne saurais trop vous conseiller le livre de Cirs et Nops aux éditions Magix, qui traite également des manipulations de cartes en scène. Vous y découvrirez des techniques très interessantes de manipulations scèniques bien argumentées photographiquement.

Plusieurs types d'empalmages sont démontrès de meme que des productions et fioritures diverses. En fin d'ouvrage il y a une routine entière, dont il est possible de s'inspirer pour monter un numéro.

Très amicalemnt.

j'ai vue les deux elles sont super bien faite, je suis un fan des deux, alors je pourrais pas te dire lequel choisir, ben prend les deux !!! tu sais il y a d'autre cassette sur les manipulation, par exemple manipulation de cartes par LENAIN qui doit se vendre chez (je sais pas si on a le droit de dire des noms de magasin ici alors je dis en code : chez Mallette magie modem !!!!! pas compris chez "FAyette mari Totem, bon je le dis chez mayette magie morderne, si c'était interdit je le savais po désolé ! le type c'est LENAIN il t'explique sa d'une façon !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...