Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pen Pal d'Alexis DE LA FUENTE

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends des exemplaires de Pen Pal !

Une petite vidéo :

[video:youtube]

Description de l'effet : Le magicien montre sa poche et le spectateur y voit une carte tenue par un stylo, peut être une "carte fétiche" du magicien. La carte restera en vue du début à la fin. Puis une carte est signée par le spectateur, routine de carte ambitieuse ou je ne sais quoi.. Le magicien sort alors à bout de doigts le stylo avec la carte accrochée de sa poche et le donne au spectateur. Le spectateur peut alors lui même décrocher la carte du stylo, et la carte qui était sous le stylo depuis le début se retrouve être en fait la carte signée, qui n'est bien évidemment plus dans le jeu. Le stylo peut être manipulé également au début du tour par le spectateur pour signer sa carte par exemple etc.

Dvd et gimmick pour 20€ FDPI !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ceux qui m'ont mp en me disant qu'il est à 20$ frais de port gratuits sur certains sites américains, je répondrais que je ne peux pas le vendre moins cher (avec les fdp, taxes et j'en passe) et que c'est aussi une façon de remercier le créateur (moi dans ce cas mais je préfère personnellement acheter directement auprès des créateurs quand j'en ai l'occasion :) ).

Libre à vous de gagner quelques euros en le commandant ailleurs, la livraison sera plus longue aussi.

Publié le

Quand on se déclare, auto entrepreneur dans mon cas, on doit payer des "impôts". C'est le revers de la médaille :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...