Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] MS Magic Night 2014 à Paris le 180114

drouby

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

Le grand jour approche à grands pas, merci à tous de votre intérêt. Pour répondre à vos questions :

- L'adresse de la salle est désormais officiellement la suivante : 7 place du Président Mithouard 75007 Paris . Une petite photo :

1523172_513951818720677_1283758288_o.jpg

- Pour vous aider à tenir il y aura des boissons énergisantes, du café, de quoi manger (cela sera mis à disposition, prix libre), une bonne ambiance et de quoi vous occuper la tête et les mains pendant toute la nuit

- Les produits ms seront bien entendu disponibles à des prix préférentiels

- Pas de notes de conférences de prévues pour le moment mais probablement un DVD (un tarif très préferentiel sera bien évidemment proposées aux personnes présentes à la MS Night)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Il reste encore quelques places, parlez-en à vos amis :)

Astone

MagicalSleight

Voici quelques infos sur le planning:

20h-20h30 : Welcome

20h30-21h15 : Lecture by John G (Part one – 45min)

Break (15min)

22h00-22h45 : Lecture by John G (Part two – 45min)

Break (15min)

23h00-23h45 : Workshop round 1

Break (15min)

00h-1h00 : Talk by Eric Richardson (30min) and Fred Razon (30min)

Break (15min)

1h15-2h00 : Workshop round 2

Break (15min)

2h15-3h15 : Lecture by Zach Mueller and Bizau (60min)

Break (15min)

3h30-4h15 : MS Magic Show

Break (15min)

4h30-6h00 : Worshop round 3 and 4

Break (15min)

6h00-8h00 : Morning jam session and Croissants

Comme vous pouvez le voir on a finalement choisi d'alterner les confs/workshops histoire de rendre tout ça plus dynamique :)

Astone

MagicalSleight

Bon, on y est presque, il faut s’organiser pour l’après-midi :

J’ai exploré virtuellement les pizzérias du coin, elles semblent petites, et surtout plein de restau n’ouvrent que vers 19H, et ne servent pas avant 19H30, ce qui nous bloque vu l’horaire de MS.

Le restaurant asiatique du bout de la rue a de très mauvaises critiques, et il parait qu’il est cher.

La brasserie Place Vauban est mieux notée, mais encore plus chère, on dirait.

Je propose (enfin, c’est FredZik qui a fait les recherche, citons nos sources !) un bar/brasserie pas très loin :

Le bistrot de Maelle et Augustin

http://www.lebma.fr/infos-pratiques-duquesne.html

ce n’est pas hors de prix (même si ce n’est pas le meilleur marché de paris ;) ), et on peut trouver de la nourriture pour un peu tous les gouts (ils ont même des choses pour les végétariens).

Ils sont ouverts toute la journée, pas d’heure d’arrivée donc.

Et j’ai appelé, ils n’ont pas d’événement bloquant samedi, donc on pourra faire une bonne tablée sans trop de soucis.

A moins qu’il n’y ait un super plan ailleurs, je propose de se lancer là-dessus.

L’idée est de se retrouver là-bas, siroter des trucs, faire voler quelques cartes ou piécettes, manger tranquilou quand on veut, sans avoir à se bouger, et marcher ensuite jusqu’à la salle, pour s’aérer un peu avant la nuit sans fin…

Arrivant à paris vers 16H11 environ, je devrais y être avant 17H.

Fredzik un peu plus tard, question train.

Donc, si vous venez, dénoncer vous ici, pour qu’on demande ensuite au bar si ça ne débordera pas ;)

Il sera bon de faire quelques réservations, de toute façon… on essaye de faire ça jeudi au plus tard ?

A, petit détail, je mets le même message sur LSP et VM, car il y a des gens des deux forums à se bouger pour la MS…

Si vous avez des gens qui veulent se regrouper, faite de la pub pour la before… (Perso, je ne me sens pas d’organiser une after, après une nuit blanche, je vais colmater… et mon train est à 10H le dimanche…)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Bien, j’ai pour l’instant au moins 8 personnes qui viennent manger, un peu plus juste pour boire un coup.

Ca se passera bien au bistrot de Maelle et Augustin, a 300m de la salle...

Les gens commenceront à venir dés 17H pour la plupart.

Je vais sans doute réserver une tablée de 10, histoire de ne pas se faire avoir.

Personne de VM n'est interressé par la "bifore", pour l’instant ?

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...