Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

DvD, Livre, Accessoir

PrestiX

Recommended Posts

Bonjour à vous,

En vente ici: DvD

The real secrets of magic Vol1&2de David Stone 28€ fpi

Métal Eclipse de Tristan Mory 18€

Accessoir

Météor de Juan Mayoral couleur vert jamais servi 110€ fpi Prix à négocier

Livre

Télépathie Réel de Patrick Froment 18€ fpi

BOBO édition 1956 en bon état 90€ fpi Photo et précision sur demande.

The Very Best Of Harry Lorayne 31€ fpi couverture légèrment usé

Dai Vernon 23€ fpi couverture légèrment usé

New Wave Close Up de Thomas hierling 22€ fpi couverture légèrment abimé et usé

Modifié par PrestiX

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour,

Comment puis-je éditer mon message afin de barrer ce qui a été vendu ?

Merci d'avance.

Il y a une limite de temps pour éditer un message, le mieux est de faire un copier coller de ce qu'il reste. ;)

une limite c'est à dire ? 1 semaine ? 24 ?

Merci d'avance

Ouh là ! Je ne pourrais pas te dire précisément, je crois que c'est un jour, le mieux serait de demander à Thomas, le gérant du site.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pas compris la phrase, c'est quoi la CC, de la Ganja ?
    • @Jean-Paul LEROY nous partager son avis sur la conférence Stasis de @Taha MANSOUR ✅ Tous les secrets sont ici https://bit.ly/40jfEff
    • Côté VDM, ce qui m'arrive le plus souvent, c'est le final de la carte au poing complètement raté avec toutes les cartes qui tombent par terre. Quand ça marche, 8/10 fois, c'est miraculeux. Quand ça rate, c'est la maxi loose (le seum... lol). Ma première expérience de scène (spectacle fin d'année collège, j'étais en 3ème) a été douloureuse aussi : sono pourrie, ouèc-ouèch dans la salle qui criaient des insanités, le micro sur pied et mon matériel qui étaient aux côtés opposés de la scène. Bref, galère. C'était en 2001 je crois. Sur le côté de passer des heures à retourner des cartes, j'ai une vidéo rigolote du même genre. Ma fille joue à côté et déboule avec mon raccoon (elle adore me le piquer). Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les chaises sont un peu basses pour être bien positionné quand on veut faire des cartes. Non ?
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8121
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k