Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Yann DUMONT : avis


Yann DUMONT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La première je jette, faire de la pub pour David Stone je crois qu'il n'en a pas besoin, de plus c'est pour ta pub que tu fais les photos.

Je garderais la deuxième pour le feu (avec une pièce dedans ce serait parfait !) et la troisième pour la pièce, voir un mélange des deux );.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première je rejoins l'avis de mes camarades bien que l'attitude soit bonne. C'est plus dans l'arrière plan que cela me chagrine. J'aurai ouvert un peu plus le diaphragme, bien qu'il doit être déjà pas loin de 2,8.

Pour la dernière, je regrette que l'arrière plan à gauche attire le regard, sinon elle était bien.

L'avant dernière, je ne vois pas où est le plan de netteté. Il me semble que le visage est légèrement flou tout comme les mains. Peut-être que la vitesse a été choisie volontairement faible pour donner l'impression de vitesse sur la carte ? Par ailleurs, on devine l'ombre derrière ce qui me chagrine un peu.

Quant à celle où tu es de face, cela manque de dynamisme dans la photo.

Reste la 2 - 3 et 4. Celles que je préfère sont celles avec les pièces. Par contre je ne suis pas fan du font blanc ce qui laisse l'impression d'être en surexposition. Par exemple sur la 4, j'essaierai de descendre d'1/2 IL (indice de luminosité). Histoire de voir ce que cela donne.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière bof bof le point de fuite en bas à gauche pas top!!

La 1ère en effet dommage que l'on voit ce qu'il y a derrière et qui n'est pas génial!

La 2ième angle pas terrible mais l'idée est bonne

La 3ième est sympa la mieux de la série

La 4ième trop cramée

La 5 et 6 un poil trop cramée mais surtout pb de mise au point et pour le coup trop classique dans la pose.

Mais de bonnes idées et surtout il faut continuer pour trouver le bon angle la bonne compo et ce sera nickel!

Bon modèle peut être trop tendu mais cela passe en posant plusieurs fois en se laissant aller en fait il faut apprivoiser l'appareil de ton coté

Moi je pense que le photographe a de bonnes idées ne le change pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...