Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

salut !

tout d abbord en MERCI alexis,

un petit mot a propos de penpal:

Alors j adore la magie des cartes, et plus precisement des impacts forts ! des endroits impossibles ( kennedy box, carte a la bouche ou au porte feuille, a la chaussure, wipe de moi lol,) et je dois dire que penpal m amuse beaucoup car pour le spectateur c est une vraie torture mentale... la carte etait dans sa main et l instant d apres sour le capuchon de mon feutre, AIe !!!!!

Hyper facile a fabriquer ( tt est expliqué ds le dvd en anglais mais tres compréhensible visuellement. le gimmick n est pas du tout encombrant, ultra discret. on peut faire le reset en moins de 5 secondes....et encore... .bref j aime ca !!!

Juste un coup de main a prendre pour que les gestes paraissent naturels. bravo

je fais de la magie, pas des miracles...

  • 4 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour à tous!

J'ai récemment acheté Pen Pal directement auprès d'Alex', et je tenais à vous dire qu'au delà des effets qu'il crée (qui sont pour moi très fort niveau impact public), c'est quelqu'un de vraiment très gentil et qui fait tout pour que nous autres magiciens soyons satisfaits et également très disponible si l'on a la moindre question.

Si vous aimez les effets visuels et fort, n'hésitez pas!

Encore merci Alex' pour tout ;)

Publié le

Merci beaucoup Fabien !

Je le rappelle, plus on achète de produits, moins c'est cher ;) Y'a même des cadeaux qui s'ajoutent des fois, comme par magie..

Publié le

Je dois avouer que je n'ai pas encore acheté de tours d'Alexis, mais je confirme que ce dernier est particulièrement sympathique et de bon conseil.

Je me tâte depuis très longtemps quant au choix d'un portefeuille et après plusieurs échanges ici-même avec Alex, j'ai opté pour le F1 Nitro portefeuille que je viens de recevoir (colis même pas encore ouvert).

Un grand merci Alex ...

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Publié le

Merci Mendelik ! Si tu aimes les portefeuilles, les prochains avis devraient te plaire.. :D

  • 9 months plus tard...
Publié le

Bonsoir,

je ne comprends pas trop : le stylo avec sa carte est dans la poche ?

Du coup le change peut se faire sans aucun objet truqué ?

On ne voit pas très bien sur la vidéo.

Publié le
Bonsoir,

je ne comprends pas trop : le stylo avec sa carte est dans la poche ?

Du coup le change peut se faire sans aucun objet truqué ?

On ne voit pas très bien sur la vidéo.

Le stylo est dans la poche, la carte pliée en dessous.

Le stylo n'est pas truqué et peut être laissé à l'examen.

Une carte pliée est montrée en début de routine, placée sous le stylo. une carte est choisie dans un jeu, signée.

Quand on révèle la carte pliée, c'est en fait la carte signée par le spectateur :)

Publié le

En regardant les vidéos de l'effet, on voit mieux.

Mais du coup quelle différence ?

Publié le

Avec la première version ? On ne pouvait pas le faire sur une poche de veste, ici, on peut :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci beaucoup pour ton retour enthousiaste sur la conférence de Paul Romhany ! C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et détaillés. Je suis ravi que tu aies apprécié la diversité et la qualité des tours présentés, ainsi que l'interprétation unique de Paul en tant que comédien magicien. C'est un honneur pour moi de recevoir chez moi de grands professionnels comme Paul et de pouvoir partager leur savoir et leur talent avec la communauté magique. J'essaie toujours de faire de mon mieux pour organiser des événements qui inspirent et enrichissent notre passion commune pour la magie. Merci encore pour ton soutien et à très bientôt pour de nouvelles aventures magiques !
    • J’ai assisté à la conférence de Paul ROMHANY et j’ai découvert un grand artiste. J’ai une grande admiration pour Paul : son parcours de comédien magicien et son interprétation du personnage de Charlie Chaplin sont originaux et singuliers. Tous les tours de magie sont uniques et variés. C’est une des meilleures conférences que j’ai pu voir. Ses idées sont bien mises en scène. Vous allez apprendre des tours de scène, de salon et de close-up, amusants et attractifs. Si vous achetez la vidéo, n’oubliez pas de prendre aussi le PDF pour la construction d'”Out to Lunch”. Le tour de la montre est génial. Bravo à @Thomas pour l’organisation de cette belle conférence.
    • 🔥 Une conférence généreuse, drôle, inspirante et ultra praticable. Idéale pour celles et ceux qui aiment une magie forte, visuelle et impactante, servie par un maître du genre. 📋 Sommaire des notes de conférence Le Gag Classique de l’Appel de Canard Production d’un Mouchoir Géant Time Warp Business Card Epic Chair Test (test des chaises) Le Fil Hindou… au fil dentaire ! Enveloppes truqués à double fonction Transo Signature La Confabulation Réinventée : Une Routine Minimaliste de Prédiction Idées avec des classiques des cartes (PDF en français & anglais de 53 pages) 💥 Pour aller encore plus loin, profites-en pour prendre le lot avec remise incluant sa Conférence en vidéo, un concentré de savoir-faire où il détaille chaque tour… et bien plus encore ! Acheter Loaded & Ready chez nos partenaires :20,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...