Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Aller, ce n'est pas la première fois que j'arrondis les angles de mes propos et je présente toutes mes excuses pour cette réflexions. Dans le cas où une routine, (inventée par Rudy) plait à tout le monde, je comprend mieux pourquoi la carte magnétique (essencielle à ce tour) est achetée par son entourage.

Désolé Rudy ! [Honteux]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je me suis procuré cette carte chez Magix, et je dois reconnaître qu'elle est parfaite.

J'essaye d'inventer avec cette dernière une autre formule. (à suivre)....

Pour les matrix, je préfère les bonnes méthodes style Vallarino, (succès garanti).

W.Eston a raison, il y a eu des imitations de cette carte. - Point -

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Publié le

ca suffit M chelman ceci n'est pas un forum comique !!! un youki ca vas, 1 rudy bonjour les degats

Publié le

vous voyez !!! j'été sur que c'ete lui !!! faut faire quelque chose ...

Publié le

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire sur le forum de virtual magie car certaines choses ont été dites à propos de la card-magnet ou magnétic-card.

En tant que fabriquant de cette carte je tiens à apporter quelques précisions.

C'est moi qui fournit Magix depuis environ 2 ans ( c'est donc Monsieur Hornecker qui a popularisé cette carte et je l'en remercie ), elle ne vient donc pas d'Italie. Chez magix cette carte est appelée magnétic-card et elle est vendue 20,5 euros ( et non pas 30! ) ( Réf.MAX-093 ).

Depuis peu elle est vendue chez magies.com sous le nom de Card-Magnet ( mais c'est la même ) au prix de 16 euros.

La différence de prix ne veux pas dire que les cartes que je fabrique chez magies.com sont de moins bonne qualités que chez magix.

Cela s'explique tout simplement que chez magix les frais de port sont inclus contrairement à magies.com.

Ceci étant précisé, voici certaines choses qu'il ne faut pas faire avec cette carte sous peine de l'endommager:

ne pas la mettre dans un jeu et faire des mélanges à l'américaine ( je préconise le mélange à la française ), ne pas empalmer la carte, et bien sûr ne pas ouvrir la carte pour voir comment elle est fabriquée et tenter ensuite de la recoller...

Daniel PERIS.

Publié le

C’est le mois de mai !

Période de préparation aux examens.

Tous nos jeunes intervenants magicos se font plus rare,

Préparant d’arrache pieds leurs épreuves.

On pense à eux et on les encourage dans l’attente de leur retour ici encore plus imaginatifs et passionnés qu’avant. [Clin d'oeil]

Seul reste les derniers de la classe !

Les cancres qui viennent ici au lieu de réviser leurs bases élémentaires.

Malheureusement, le niveau n’est pas le même….. [Confus]

Mais il faut bien les supporter tout comme leurs professeurs….

Ce message s’adresse à : [Tirer la langue]

Jean A Fernand

Alx

Chaotique

Youki

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥14 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 20€   🚨 La routine "Strategic Wild" de cartes folles de Philippe Molina ➡ Vous devez fournir les cartes spéciales ( Cartes folles ) + le Wow      
    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^