Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conférence - Visio conférence magique

Steeve ELEMA

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Seb55 a proposé une idée que je trouve très bonne. Réaliser des visio conférences magique.

L'idée est plutôt bonne car il est vrai que certains magiciens n'ont pas la possibilité de se déplacer, d'autres ne sont pas inscrit dans des clubs de magie.

J'ai donc créé sur Google+ un cercle intitulé "Conférence magique", il vous suffit de me demander et je vous enregistre dans ce cercle.

https://plus.google.com/112446052236832126714/messages?hl=fr&partnerid=gplp0

Nous pourrons ainsi réaliser une ou deux fois par mois une visio conférence grâce à Hangout de google.

Nous pouvons être dix à chaque conférence ce qui est déjà très bien. Suivant le thème, nous pourrons choisir de participer ou non. Les premiers à dire oui, seront invités à la conférence.

Nous allons donc planifier plusieurs datent et les différents thèmes à aborder. Concernant les thèmes, il est, je pense, important de les choisir ensemble. Le but n'est pas d'apprendre la magie mais de partager des idées... Après rien n'empêche également de simplement discuter :)

Google Hangout n'est pas le meilleur système de visio conférence mais est un bon début pour voir si l'idée fonctionne.

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai la superbe biographie de Robert-Houdin par Christian Fechner et je rêve depuis un moment de la faire découvrir aux infortunés magiciens qui ne se doutent pas de ce qui s'y passe.

C'est beaucoup plus pratique d'utiliser Google Hangouts que de faire venir lesdits magiciens jusqu'à moi.

Yann

Salut Amagie, cela ne m'étonne pas que des groupes existent déjà. En cercle restreint ce qui est normal car nous pouvons accueillir que 10 personnes à la fois.

Voila pourquoi, il y aura deux réunions par mois avec le même thème. Si tu as aimé la première réunion, tu pourras revenir et dans le cas contraire, tu laisse ta place à celui qui n'a pas eu la chance d'intervenir à la première.

Plus d'info en chambre des secrets.

received_10156857828455650.jpeg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...