Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Forçage psychologique d'une carte

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!!!

Après avoir regardé la vidéo de inferno de joshua jay, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais forcer une carte psychologiquement mais avec un truc qui se voit pas à 10 mètres!!! Avez vous des noms de livres ou de DVD en français sur le sujet ??? Merci d'avance :)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Désolé d'avance, car ça ne va pas beaucoup t'avancer mais personnellement quand je demande à quelqu'un de me dire "comme ça, sans réfléchir" une carte, je sais toujours où sont les cartes les plus cités dans mon jeu ...

Et puis, mais ça m'est sans doute tout à fait perso, je garde toujours le 7 de trèfle pas bien loin quand je demande à quelqu'un de penser à une carte "mais attention pas une carte trop simple, une carte personnelle" :)

Ensuite il y a toujours moyen de faire croire à quelqu'un qu'il a simplement pensé à une carte alors qu'en fait ...

Un exemple des plus connus, Vietnam de Dai Vernon.

Modifié par Requiem

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...