Eflamm CAOUISSIN Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 Qui d'entre vous compte venir à la conférence et masterclass de Luke Jermay ? Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Hugo MARCEAU Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 J'ai fait cette master classe a Lyon et je vous la recommande vivement Citer
François SLH Publié le 20 septembre 2013 Publié le 20 septembre 2013 Je compte bien ne pas rater cet évènement ! Citer
Christian CHELMAN Publié le 20 septembre 2013 Publié le 20 septembre 2013 Qui d'entre vous compte venir à la conférence et masterclass de Luke Jermay ? Luke Jermay sera certainement là. (j'ai gagné quoi? J'ai gagné quoi?) Citer
Ludovic MIGNON Publié le 20 septembre 2013 Publié le 20 septembre 2013 Ca se voit pas trop sur l'affiche vu le format mais le MasterClass est limité à 16 personnes. (et la conf environ à 50) Sinon la conférence et le Masterclass se remplissent très bien, il n'y aura certainement pas de places pour tout le monde. Va pas falloir faire comme à chaque fois et appeler la veille car ce sera sûrement trop tard. Pour info La conférence et le Masterclass seront en Anglais, Vincent Hedan sera quand même là au cas ou Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Vincent HEDAN Publié le 20 septembre 2013 Publié le 20 septembre 2013 Ce samedi-là j'avais piscine, mais j'ai annulé exprès pour être présent à la conférence. Citer
Clément LE ROUX Publié le 20 septembre 2013 Publié le 20 septembre 2013 (modifié) Quels seront les sujets abordés dans la conférence et durant la masterclass ? Modifié 20 septembre 2013 par Tchaka Citer
Christian CHELMAN Publié le 20 septembre 2013 Publié le 20 septembre 2013 Ce samedi-là j'avais piscine, mais j'ai annulé exprès pour être présent à la conférence. Tu vas sècher les cours? Citer
Richard CCH Publié le 20 septembre 2013 Publié le 20 septembre 2013 Pour la masterclass, balles éponges et foulards du XXe siècle. (ma réponse n'est pas méchante, ça me fait juste marrer d'imaginer Luke Jermay en train de les faire ) Citer
Clément LE ROUX Publié le 21 septembre 2013 Publié le 21 septembre 2013 Pour la masterclass, balles éponges et foulards du XXe siècle. Coool, dans ce cas là, je dois faire en sorte de ne pas oublier mon FP ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.