Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Il m'est arrivé d'acheter chez Magix, c'est pourquoi hier, j'ai reçu un mail avec des promos.

parmi elles, le trou virtuel à voir ici :

http://www.magix.fr/Details.aspx?pid=1211

La description n'est pas assez détaillée (pas de vidéo) pour être catégorique, mais ça ressemble étrangement à Matrix de M. Chatelain non?

Sachant qu'on peut trouver ce gimmick pour quelques euros en Chine, on peut se poser des questions (Matrix = 50€, le trou virtuel = 14€) ...

Quelqu'un aurait-il déjà acheté ce tour et pourrait nous dire s'il y a des différences avec Matrix (au moins assez de différence pour écarter le soupçon de contrefçon) ?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce tour ressemblerait plus à Hollow de Lindelfield. Mais vu le prix, soit ils le fabrique eux meme soit c'est de l'importation. Tout dépend de la structure du gimmick, je m'étais fabriqué quelque chose de similaire étant plus jeune et la version finale, c'est Flik ^^

je pense qu'ils fabriquent ce gimmick eux même :)

Publié le

Oui, ça ressemblerait plutot à hollow.

Auraient-ils fabriqué un hollow avec le gimmick de matrix?

Est-ce bien légal tout ça??

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...