Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Flik de Alexis de la FUENTE

Recommended Posts

J'ai également reçu mon Flik, et bien que connaissant Alexis depuis longtemps, je n'ai pas pour autant l'habitude de donner un avis basé sur du copinage... certains le font, moi pas. Alexis connait déjà mon avis mais ça peut en intéresser parmi vous.

Concernant Flik, C'est un effet que j'apprécie beaucoup. Simple à faire si vous maitrisez les bases de cartomagie et 100% visuel. Si vous ne connaissez pas ces techniques de base, elles sont expliquées dans le DVD de façon à ce qu'il n'y ai pas de laissés pour compte. Le DVD en revanche est en anglais ce qui pourrait poser soucis à certains. Alexis propose donc de le contacter pour ceux qui auraient des difficultés avec l'anglais et il fera son possible.

J'ai eu un peu de mal à m'approprier le gimmick au début, par cela je veux dire qu'il vous faut tout de même l'essayer, le tester et faire votre expérience pour qu'il marche à 100% sans avoir à donner 10 pichenettes de suite... Une fois ce petit soucis réglé vous serez ready to go et vous prendrez du plaisir à présenter Flik, j'en suis certain.

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Merci Yonel !

Petit offre spéciale Noël, jusqu'au 25 décembre 2013, pour chaque tour acheté (Flik, Penpal, Imagination, Sign'), 10% de remise.

Donc pour 2 tours achetés, 20% et etc !

N'hésitez pas à me mp pour plus d'infos :)

Merci Yonel !

Petit offre spéciale Noël, jusqu'au 25 décembre 2013, pour chaque tour acheté (Flik, Penpal, Imagination, Sign'), 10% de remise.

Donc pour 2 tours achetés, 20% et etc !

N'hésitez pas à me mp pour plus d'infos :)

C'est quoi le tour "imagination" ???

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Je viens de recevoir FLIK suite au concours de VM.

Alex a tout fait pour le recevoir avant noel. du coup,merci l artiste pour l avoir au sapin. En fait,non, je l'ai deja ouvert et j'adore. je fais parti de ceux qui aiment la magie flash et esthétique . du coup je suis servi.

subtil,efficace ,solide,facile a faire( un peu d entrainement),facile a refabriquer . Que demander de plus.

Le packaging est sympa, la pochette du dvd est agreable et c est un petit plus je trouve pour accompagner un gimmick.

il fait partie de ses tours dont on ne regrette pas l'achat ( bon ok je l 'ai pas payé!!!! (mais c était prévu)hihiii.

foncez..............

• Thomas changed the title to Flik de Alexis de la FUENTE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...