Gabriel TRNY Publié le 13 octobre 2013 Publié le 13 octobre 2013 Salut Alexis, Le tour n'existe qu'en Bicycle bleu... J'ai l'habitude travailler en rouge et c'est ça qui me retient de m'offrir un Flick. Ai-je moyen de me le bricoler en rouge d'après le gimmick bleu que je vais recevoir ? Amic' ;-) Gabriel Citer
Invité Publié le 13 octobre 2013 Publié le 13 octobre 2013 It comes with a gimmicked blue card and supplie to make your own gimmicked blue card if it breaks or a red card if you prefer to work with a red deck Citer
Invité Publié le 13 octobre 2013 Publié le 13 octobre 2013 On fournit du matériel fabriqué spécifiquement pour refabriquer un gimmick bleu mais avec un peu de réflexion, bien sûr ! Regarde tes mp Citer
Mickael CHATELAIN Publié le 15 octobre 2013 Publié le 15 octobre 2013 Un petit mot sur ce tour ... Flick de Alexis ! J'ai eu la chance de faire une conference poyr la LAD'S de worldmagic shop, Et j'ai donc pu voir Flick quelques heures avant la sortie du tour ce jour de conference. Que dire ? L'effet est aussi beau en live qu'en video ! La carte gimmick est franchement superbe ... finition parfaite pour un tour tres visuel ... Je crois que Alexis fais fort pour un premier tour ... bien apprecié dans diferent magasins, je pense que Flick vous surprendra ! Je ne suis personne pour juger un tour ou un effet ... En revanche la fabrication est tres propre et c'est important de le signaler ... Faites comme moi , prenez le sans hesiter juste parce que, c'est beau a tout points de vue ! Mc Citer
Invité Publié le 15 octobre 2013 Publié le 15 octobre 2013 Je ne peux dire qu'une chose.. Merci Mickael, vraiment Citer
jbernard13 Publié le 15 octobre 2013 Publié le 15 octobre 2013 ca tombe bien samedi c'est mon anniversaire pensez à moi ))) Citer Jbernard13
Magic'Adri Publié le 16 octobre 2013 Publié le 16 octobre 2013 La claaaaaaaaasse Alex Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Invité Publié le 20 octobre 2013 Publié le 20 octobre 2013 Les Fliks sont partis hier, on devrait avoir des retours très rapidement si la poste fait son travail Citer
jbernard13 Publié le 21 octobre 2013 Publié le 21 octobre 2013 et qui a gagner le concours sur facebook? Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.