Invité Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 (modifié) "Battu".. Tu as mal compris mes propos, j'aurais du dire "devancés" ou "coiffés Au poteau" Message supprimé. Modifié 22 septembre 2013 par Invité Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 Alexis est chatouilleux en ce moment... Coooool man Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Invité Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 (modifié) Message supprimé. Modifié 22 septembre 2013 par Invité Citer
Florian LONGEPE Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 Des fois, il est bon de garder ses idées pour soi, cela évite bien des problèmes! Citer
Pierre DUMONT Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 Jamais je ne permettrai de porter un jugement de valeur sur des gens que je ne connais pas. C'est oublier un peu vite les attaques frontales que tu as faites à l'égard de : Tanguy sur le site Arte... concernant son tour Ultimate Rainbow deck. Mr Mayol sur le site Arte.. concernant son tour Fast card. Mr Mayol (encore lui) sur VM concernant son tour Stylo à travers le billet. Citer
Invité Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 (modifié) Message supprimé. Modifié 22 septembre 2013 par Invité Citer
Invité Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 Et si on pouvait supprimer ou transférer les derniers messages, qui n'ont rien à voir avec Flik. Histoire qu'on reste un peu dans le thème Ouvrez un sujet "KiléméchantAlexis" si ça vous chante mais qu'on évite de pourrir celui ci et ça commence par moi donc j'arrête de poster Citer
Jordane Ultimate Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 Excellent ! Citer « Il faut préférer ce qui est impossible, mais vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable» ("Aristote").
Elie ROSENSTEIN Publié le 23 septembre 2013 Publié le 23 septembre 2013 (modifié) Encore une fois ça dérive... Il y a souvent des doublons dans les tours. Après est-ce que c'est l'antériorité de la création qui compte ou de la publication ? Ou tout simplement laisser les 2 versions sortir sachant que l'un n'a pas copié l'autre c'est le principal (il y a de la place pour les 2)... Perso (comme bcp de monde) j'ai inventé pas mal de tours qui sont sortis des années après... Pourquoi supprimer les messages ? ça te fait de la pub Comme je ne sais plus qui disait, il n'y a pas de mauvaise pub... (ce qui est vrai) tant qu'on parle de ton produit ça le fait connaitre. Modifié 23 septembre 2013 par elierfr Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 23 septembre 2013 Publié le 23 septembre 2013 Après est-ce que c'est l'antériorité de la création qui compte ou de la publication ? La vrai question est QUE FAIRE ?? Ben rien... sauf à avoir les moyens de mettre un avocat sur le coup et de dépenser bien plus d'argent que ce que l'on va en gagner... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.