Mathis SELVI Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 Enfin!!!!!! Je suis super content pour toi Alex, succès!! Bravo encore, tu le mérites!! Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 Depuis le temps qu'on était dans la confidence... enfin! Je te souhaite un vif succès Citer
David SEGURA Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 Enooooorme !!!! Pleins de succès et de réussite et de rencontres et ... Bravo !!! Citer Le travail fait naître la magie !
David MARSAC (Chakkan) Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 et alors on peux plus plus rigoler Oh ben si ! J'espère bien La preuve juste en dessous ^^ Félicitation !! J'aime beaucoup Bientôt en vente dans la partie annonces ;op Citer David
David MARSAC (Chakkan) Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 Ben écoute, si ça peut te payer du matos en magie tant mieux, je pousserais même le bouchon jusqu'à souhaiter que ça puisse te payer tes études ! Quelque chose me dit qu'on va te revoir bientôt... et pas que dans les avis d'Alexis Citer David
Gabriel TRNY Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 Oh, quelle excellente nouvelle ! Bien joué, Alexis ;-) Citer
Mathis SELVI Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 Ben écoute, si ça peut te payer du matos en magie tant mieux, je pousserais même le bouchon jusqu'à souhaiter que ça puisse te payer tes études ! Quelque chose me dit qu'on va te revoir bientôt... et pas que dans les avis d'Alexis Oui pareil ahaha, peut-être mon petit doigt magique.. Citer
Franck MIGNOT Publié le 17 septembre 2013 Publié le 17 septembre 2013 Finalement la prépa te laisse un peu de temps... Bravo pour avoir remis à la mode le poinçonneur des lilas ! Citer FRANCK
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.