Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Forçage de Dés sur Smartphone

Guillaume MTTT

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application smartphone (Iphone) pour effectuer un forçage d'une face d'un dé. Avec lancé d'un dé ou de plusieurs dés si possible et éventuellement un reset pour lancer à nouveau normallement.

Connaitriez-vous des applications intéressantes pour faire ça ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Pourquoi ne pas utiliser de vrais dés? Ça prend pas de place^^

Parce que pour cela, il faut des dés spéciaux et faire un c****e. L'idée du smartphone est de faciliter la tâche. Me trompé-je ?

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Pourquoi ne pas utiliser de vrais dés? Ça prend pas de place^^

Parce que pour cela, il faut des dés spéciaux et faire un c****e. L'idée du smartphone est de faciliter la tâche. Me trompé-je ?

Non je ne pense pas^^, néanmoins il existe pas mal de maniere pour forcer un nombre, même avec des dés non-pipés.

Et puis forcer un nombre avec des dés sur un iphone, je suis pas sûr(peut-être que je me trompe du reste)que le spectateur ne sente pas l'entourloute. Beaucoup de personne ne sont pas magiciens mais beaucoup connaissent les propriétés des iphone et smartphone en général. (téléfoto pour ça est géniale^^)

A plus

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...