jbernard13 Publié le 31 octobre 2003 Publié le 31 octobre 2003 Bonjour à tous je viens de recevoir le livre des 100 ans de l'AFAP super livre que j'ai lu en 2 jours et je continue a relire car il couvre pas seulement l'histoire de l'AFAP mais aussi de la magie je recommande a tous la lecture de ce super ouvrage de 500 pages avec de nombreuses photos . Jbernard [ 02. Novembre 2003, 18:21: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Jbernard13
Invité Publié le 1 novembre 2003 Publié le 1 novembre 2003 Je ne saurai trop vous le recommander pour tout un tas de raison dont vous vous doutez mais en dehors de ce parti pris... c'est un très beau livre de magie qui retrace 100 Ans de magie française ! A l'approche de Noel faites vous plaisir ...!! Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 1 novembre 2003 Publié le 1 novembre 2003 Bonsoir, C'est réellement un très beau livre, très complet, retraçant notamment l'histoire de l'AFAP et des FISM... Un document que tous ceux qui prétendent aimer la magie doivent posséder (et lire !... ;-)). Très cordialement, --- Frantz Citer
Otto WESSELY Publié le 2 novembre 2003 Publié le 2 novembre 2003 ca s'achete ou ???? Par CB ? Il parait que l'on peut mtn commander avec sa CB via internet ! Nr de ma carte visa-premier : 3131 4584 5929 5226 expire 09-04 code confidentiel 8345 Otto Wessely Citer www.ottowessely.fr
Invité Publié le 2 novembre 2003 Publié le 2 novembre 2003 http://www.magie-afap.com Ici....et il y a même des photos de Otto très très très jeune...mais toujours aussi beau! tu vas tomber sur le c....lorsque tu liras tout ça ! Citer
Sébastien CLG Publié le 3 novembre 2003 Publié le 3 novembre 2003 Otto, tu as dû faire une erreur dans ton code secret car ça ne marche pas. Merci de me faire parvenir le bon numéro par email privé uniquement, pour respecter la confidentialité. Frank Abagnale Jr. Citer
Max LE RIOCHET Publié le 3 novembre 2003 Publié le 3 novembre 2003 En fait il a filer mon numero de CB, mais ça marche pas parce qu'il y a plus rien sur mon compte! Au fait si y'en a qui ont des galas à filer je suis preneur D'avance merci les copains! MaX Le RiocheT_pdg IMC Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.