Guy (gryffondor) Publié le 8 mai 2003 Publié le 8 mai 2003 J'ai constaté sur le forum que jamais ce sujet n'a été lancé (je me trompe peut-être, mais ca va peut-être donner la chance à ceux qui n'ont pas répondus...) Bref, donnez-moi votre Top 5 de vos tours commerciaux préférés toutes catégories confondues. Moi par exemple c'est: 1. Copper silver brass 2. Crystal cleaver 3. NFW! 4. Invisible deck 5. Coin in nest À vous de jouer maintenant! Citer Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!
William ESTON Publié le 8 mai 2003 Publié le 8 mai 2003 Parmi mes préférés (en close-up): -Bague à la bourse de Gaétan Bloom! -Imprimerie de Duvivier. -Brain wave deck maison. -Baballes éponges maison -Montre dans la ballon (Romaric) ou avec une bague... ETC... Dur de choisir! Citer Yep
El K.Balo Publié le 10 mai 2003 Publié le 10 mai 2003 Je me lance... et pas forcément dans l'ordre Intercessor de Gaetan Bloom L'imprimerie de Duvivier Card Toon de Dan Harlan Jeu Bicycle rouge Jeu Bicycle bleu Amicalement El K.Balo Citer le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com
William ESTON Publié le 10 mai 2003 Publié le 10 mai 2003 Je citais des tours pour le close-up. Pour la scène c'est vaste... Citer Yep
Bruno MICHAUX Publié le 10 mai 2003 Publié le 10 mai 2003 salut, pour moi mes tours préférés en close up sont: _no smoking de j-l Bertrand _la carte ambiteuse maison _le foulard qui disparaît version Romaric et qui se transforme en petite culotte _le billet dans le kiwi _la corde coupée et restaurée aussi de Romaric Il ne faut pas oublier que vos tours préféré ne sont pas nécessairement ceux de vos spectateurs... Citer Bruno
Otto WESSELY Publié le 11 mai 2003 Publié le 11 mai 2003 - Flying - Disparition de la statue de la liberté - apparition d'un lion blanc (S & R) otto Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.