Aller au contenu

[Tour] Carte à Travers la Vitre : références

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ne pas confondre "Carte à travers la vitre" et "Changement de couleur de carte à travers la vitre" :) Car certaines versions citées ci-dessus ne sont pas des "Carte à travers la vitre" ...

Il faut choisir :P

Il est possible de transformer le changement de couleur de carte à travers la vitre en carte à travers la vitre. Pour cela une permutation entre la carte choisie et la carte déjà derrière la vitre prouve que la carte choisie vient de traverser.

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

"Ultimate Card Through Window" à vraiment l'air interessant.

Personnellement je trouve que l'effet est vraiment très fort, et improbable.

Mais je pense qu'un tour pareil doit avoir de gros inconvénients,

j'aimerais avoir l'avis ce ceux qui l'ont eu entre les mains, le jeu en vaut-il la chandelle? Ou est-ce un tour dont la mise en oeuvre relève de l'impossible ?

Ne pas confondre "Carte à travers la vitre" et "Changement de couleur de carte à travers la vitre" :) Car certaines versions citées ci-dessus ne sont pas des "Carte à travers la vitre" ...

Il faut choisir :P

Il est possible de transformer le changement de couleur de carte à travers la vitre en carte à travers la vitre. Pour cela une permutation entre la carte choisie et la carte déjà derrière la vitre prouve que la carte choisie vient de traverser.

Steeve

C'est pas faux. :)

Dans l'effet Window, on ne sent pas la pénétration (... , ..., euh... désolé...), mais en effet, tout est adaptable.

"Ultimate Card Through Window" à vraiment l'air interessant.

Personnellement je trouve que l'effet est vraiment très fort, et improbable.

Mais je pense qu'un tour pareil doit avoir de gros inconvénients,

j'aimerais avoir l'avis ce ceux qui l'ont eu entre les mains, le jeu en vaut-il la chandelle? Ou est-ce un tour dont la mise en oeuvre relève de l'impossible ?

Personnellement, j'ai trouvé ça assez naze. Il y a plusieurs méthodes, et la seule plausible reste la méthode "ordinaire".

Pour le reste, c'est assez alambiqué, et inutilisable en conditions réelles.

Au mieux, un tour à faire à ses potes, chez soit, mais je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle.

Modifié par munky

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...