Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello tout le monde, récemment je suis tombé par hasard sur une vidéo d'un jeune magicien Youtube. D'habitude je déteste ça, je trouve sa mauvais, masturbatoire, et souvent plein de mauvais conseils.

Enfin bref j'aime pas trop ces magiciens qui apprennent la magie sur Youtube, qu'ils postent ou non des vidéos.

Mais cette fois ci j'ai trouver une vidéo plutôt longue (une douzaine de minute), assez "drôle". Mais surtout une vidéo Youtube qui donne des conseils en magie sur ce qui faut faire, et ce qu'il ne faut pas faire. Il y explique entre autre qu'il ne faut pas faire de mouvement inutile, avoir un texte adapter à son effet etc.

Enfin bref une vidéo qui me remonte un peu le moral quand je voit toutes les bêtise qu'il y a sur internet. Je suis toujours "contre" le fait s'appendre la magie sur Youtube. Mais bon si toutes les vidéos de jeunes magiciens Youtube pouvaient ressembler à celle la. La magie s'en porterai surement beaucoup mieux.

Voici la vidéo en question, traitant ici de la carte ambitieuse.

Ps: Je ne connait pas du tout ce magicien, je veut pas faire de pub. Juste que cela me sembler intéressant pour les jeunes débutant qui apprennent déjà malheureusement la magie sur Youtube de voir ce genre de vidéo.

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je l'ai découvert il y a quelques mois de çà via le site Xtremillusion, et ses tutos sont effectivement plutôt sympa.

Pour ceux que ça intéresse:

Modifié par Mister Flox

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Publié le

C'est clair que c'est vraiment bon et rempli d'humour, j'aime beaucoup!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, Je viens d'acheter ce tour en VOD, c'est très fort mais il va falloir que je bosse !  
    • Perso j'irai jeter un oeil dans - "13 steps to mentalism" de Tony Corinda - Pratique du mentalisme de Môssssieur Anneman   En adaptant quelques principes,  tu as de quoi résoudre ton problème...C'est sûr... MAIS comme c'est Noël... Cadeau !!!! moi, pour ton idée, j'utiliserai le "Switchless Switch" de Paul Curry facile, (à travailler bien sûr) sur scène ou en petit comité...Notre ami Julien Losa le pratique sur scène avec 9 chiffres, de 1 à 9, sur des cartons "mélangés" (enfin c'est toute la méthode)  par un spectateur, qui, à la fin, donneront le mot Intuition  (9 lettres) prédit sur le dos des cartons. Je ne rentre pas dans les détails. Nous sommes dans le forum général. Mais adaptable pour une page d'un  dico, la colonne et la ligne.  Et tant que j'y suis Mark Elsdon applique  le Switchless Switch  à un poème haïku  dans son livre Mentalisme impromptu et Rich Marotta le réalise avec  un classement de cartes prédit, en close-up, sur une main complète de 13 cartes et tout à fait adaptable à ton cas et deux spectateurs. On le voit pas souvent faire, mais je pense que ceux qui connaissent le Switchless Switch  ne me démentiront pas. Baci a tutti. RF   M  M  
    • Une question classique pour @Clément DI NATALE, les effets nécessitant un téléphone peuvent il etre fait sur Android ? Ou est-ce qu'ils profitent par exemple de l'interface standardisée des iphones ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...