Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Simplement un petit message pour me présenter brièvement.

Je suis Guillaume, je suis Belge (oh non encore un?!) et je pratique la magie depuis plus ou moins 4-5 ans. Je touche un peu à tout même si je me concentre plus sur la magie close-up (cartes, balles éponges et un peu de pièces mais pas énormément).

Je pratique la jonglerie depuis plus de 10 ans et c'est avec un ami que nous avons décidé d'apprendre la magie des cartes au début par nous même avec quelques livres anglais (Royal road to card magic entre autres) (étant professeur d'anglais et de néerlandais, c'était encore plus un plaisir pour moi).

Je me suis inscrit sur votre forum également pour proposer quelques objets à la vente et consulter vos échanges également, c'est beaucoup plus intéressant d'en parler ici que sur des sites comme ebay par exemple.

J'essaie de pratiquer régulièrement mais en ce moment j'avoue ne plus trop avoir le temps (installation dans un appartement, boulot etc...) alors m'inscrire sur ce forum est aussi l'opportunité de retrouver un peu de temps pour reprendre la pratique. Donc la magie est plus un hobby qu'autre chose même si je l'intègre dans les spectacles de jonglerie également!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...