Aymeric CELFIO Publié le 29 août 2013 Publié le 29 août 2013 Bonsoir est ce quelqu'un peut nous parler de ce nouveau DVD quel niveau technique.....ect merci à vous [video:youtube] Citer
Fabrice CINTRE Publié le 29 août 2013 Publié le 29 août 2013 j adore merci . je commande ce soir!!! Citer
Aymeric CELFIO Publié le 30 août 2013 Auteur Publié le 30 août 2013 Si Tu peux nous faire un petit commentaire quand tu l'aura !! Merci a+ Citer
papawemba Publié le 30 août 2013 Publié le 30 août 2013 A vue de nez, c'est niveau technique Balèze ! Citer
Jay magicien Publié le 30 août 2013 Publié le 30 août 2013 ça à l'aire très intéressant. Effectivement si quelqu'un peux nous faire un retour, pour qu'on puisse avoir une idée du degré de différence entre la vidéo promotion et la qualité réel du contenu ça serait super. Citer Jay
Aymeric CELFIO Publié le 30 août 2013 Auteur Publié le 30 août 2013 De ce que je sais il n.y a pas de gimmick!! Citer
Mathis SELVI Publié le 30 août 2013 Publié le 30 août 2013 Donc beaucoup d'entrainement je suppose ça a l'air pas mal, mais comme l'a dit jay-magicien, ce serait cool d'avoir des retours! Citer
Mathieu (NeOtEcK) Publié le 2 septembre 2013 Publié le 2 septembre 2013 Le dvd est vraiment sympa dans son ensemble, de bonnes idées et de beaux effets Les tours de cartes demanderont quelques bases mais rien de vraiment sorcier à mettre en oeuvre (ou alors je n'ai pas de notion de niveau de difficulté lol) Pour les tours de pièce par contre on retrouvera des techniques un peu plus poussées notamment dans le "one coin routine", disons que ça va du plus simple au plus dur, mais pareil que pour les cartes, des notions sont nécessaires Un très bon DVD bien expliqué avec de bonnes idées, déconseillé aux débutants Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.