Aller au contenu

Technique de Transformation de Cartes

Recommended Posts

salut a tous.

alors voila je me pose une question car j'ai dernierement acheté ta-daa de greg wilson et il montre un tour qui se nomme time cards et il y a une technique dont j'aimerais connaitre le nom et pour que vous puissiez m'aider voici a quoi sert cette technique:

vous faite choisir trois cartes (ou plus) et sans les montrer vous les eventaillées puis vous les prenez et les montrées mais en faite vous avez fait un change avec les cartes du dessous.je sais que je n'ai pas trés bien expliqué mais pour ceux qui ont ta daa vous verrais surment de quoi je parle.donc voila si vous pouvais m'aider ça serais bien voila merci d'avance.

au faite dans la video il parle de la realisation de cette technique par bebel et a ce qui parait c'est vraiment trés pure.

magicalement steph

[ 06. Mai 2003, 16:27: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut

Pour être précis, c'est une amélioration du strip out addition de Dai Vernon.

Dans la technique initiale, les 3 cartes (et les additions) sont sorties ensemble.

Dans cette technique de Bebel, les 3 cartes sont éventaillées, et le mouvement d'addition se fait sur la première carte que l'ont retire, puis on retire la seconde et enfin la troisieme.

Voilou

Fab

Ah oui.... dernière précision... il ne s'agit pas d'une technique de change (de carte) mais d'une technique d'addition (comme son nom l'indique [Ahh !] )

Un change est une technique qui permet la transformation d'une carte. Ce n'est pas le cas ici.

Voilou,

Fab

ce que j'ai beaucoup aimé dans cette video " c'est mouvement pure" que Gregory wilson, oui c'est pure, de le faire a la bébel, et l'illusion, est encore plus bluffante !!! j'avoue j'ai jamais réussis a le faire, c'est d'une telle pureté quand il prend les cartes trois car une a une !!!! la pureté de ce mouvement m'a toujours sidéré, et la tu viens me le rappeler !!!

Ta daaaaaaaaa !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...