Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

C'est intéressant ce que tu exposes NIRAG.

N'aie pas peur de continuer avec lui avec tes jeux de mémoire pour voir ses limites.

Il faudrait pouvoir comparer ses performances avec d'autres enfants qui ont à peu près le même âge pour voir s'il est au-dessus de la norme concernant la mémorisation.

Moi je suis assez impressionné par ses performance d'après ce que tu dis mais je n'ai pas de repères précis.

Il faudrait savoir ce qu'en pense les spécialistes (orthophoniste, instit...).

Jean Piaget a dû faire ce genre de travaux sur les enfants pour mesurer leur capacité de mémorisation selon l'âge. Darwin aussi a fait ce genre de test chez ses enfants.

Modifié par Melvin

Melvin

Publié le

Il faudrait pouvoir comparer ses performances avec d'autres enfants qui ont à peu près le même âge pour voir s'il est au-dessus de la norme concernant la mémorisation.

Moi je suis assez impressionné par ses performance d'après ce que tu dis mais je n'ai pas de repères précis.

Moi non plus pas de repère précis, si ce n'est par rapport ses cousins, et c'est aussi ça qui m'impressionne un peu (et même beaucoup). Par contre, comme je l'ai dis pas question de tester par rapport à d'autres enfants, ce n'est pas une compétition et ce n'est pas un petit rat de laboratoire .....

Il faudrait savoir ce qu'en pense les spécialistes (orthophoniste, instit...).

Justement, d'après ses parents, l'instit rencontre de gros problèmes avec lui et leur a conseillé de l'amener voir un pédo psychologue, car du fait qu'il mémorise très vite et qu'en une matinée il apprend les paroles d'une chanson que les autres mettent la semaine à retenir, après il s'embête en classe et du coup il met le "bazar" !!! :-(

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le
l'instit rencontre de gros problèmes avec lui et leur a conseillé de l'amener voir un pédo psychologue

Vu que tu viens plutôt demander l'avis des membres de VM, on peut peut-être demander au pédopsy de nous dire ce qu'il pense du dernier livre de John Bannon nan ?... ;)

Publié le

Un truc ou plutôt deux à apprendre lorsque l'on est petit.

L'anglais et le solfège et oui avec ça tranquille à vie, il y a tant

de déboucher.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pelle à apparition de Wayne Rogers Produit authentique Très difficile à trouver aujourd’hui. 165 cms déployée (on la trouve aux USA à 150 euros + port + taxes) Je la vends 80 euros + port mondial relay
    • Balance Joshua Jay Version brosse a dents Excellent état, pas utilisé. N'a pu être intégré au spectacle pour une question de durée de spectacle Prix : 230 euros FDPI mondial relay
    • L'ampoule est équipé de 4 Led Pro Light Blanc. Elle reste totalement sous votre contrôle, vous pourrez allumer ou éteindre cette dernière selon votre choix. La seconde télécommande vous permet de faire un effet stroboscope, un effet de vague de lumière (intensité monte, descend, monte, descend,...) et un effet comptage de 1 à 10 (l'ampoule s'allume jusqu'à 10 fois et vous pouvez l'arrêter sur le chiffre de votre choix) De nombreuses utilisations sont possible, libre à votre simple imagination !!! Matériel de qualité professionnel Le matériel se recharge par port USB Un système de diode rouge/vert vous indique lorsque le matériel a finit de charger Système indétectable intégré à une ampoule réelle La commande de l'ampoule est indétectable : système unique au monde Matériel hyper fiable, robuste et de qualité liens vidéos explicatifs de Marc Antoine Livré complet avec ses 2 télécommandes   Prix : 320 euros FDPI mondial relay VIDEO
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...