Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[TV] Le Douzième Docteur

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ceux qui suivent doctor who, vous savez que Capaldi a déjà joué dans doctor who dans l'épisode de Pompei et aussi dans torchwood : children of the earth.

Perso, je ne sais pas comment ils vont réussir à l'intégrer dans l'histoire

Ou alors, ils vont rien faire du tout et le prendre comme le nouveau docteur et ça serait dommage.

deja un nouveau docteur ? en esperant que Capaldi soit a la hauteur de Matt Smith ...

A la hauteur, à la hauteur... c'est pas le but. Enfin c'est mon avis.

Mon Docteur préféré (dans la nouvelle série) est David Tennant mais cela ne m'empêche pas de reconnaître le superbe travail de Matt Smith sur le personnage et de me marrer à chaque fois que je repense à Christopher Eccleston. Je ne doute pas que Peter Capaldi fera du bon boulot. Ils savent ce qu'ils font à la BBC; et ils le savent depuis 1963.

Pour ceux qui suivent doctor who, vous savez que Capaldi a déjà joué dans doctor who dans l'épisode de Pompei et aussi dans torchwood : children of the earth.

Perso, je ne sais pas comment ils vont réussir à l'intégrer dans l'histoire

Ou alors, ils vont rien faire du tout et le prendre comme le nouveau docteur et ça serait dommage.

Ca dépend, Karen Gillan était aussi dans l'épisode 'The Fires of Pompeii' bien avant de devenir une compagne et les deux personnages ne sont pas du tout reliés.

Et c'est loin d'être le seul cas.

Mais il est vrai que le personnage de John Frobisher était important dans 'Children of the Earth' alors que la plupart des autres 'réutilisations' étaient pour des rôles très secondaires.

Yann

• 3 months plus tard...

Très bon épisode.

ATTENTION, SPOILERS (comme dirait le professeur Song):

J'ai été agréablement surpris du rôle de John Hurt dans cet épisode: je pensais qu'il était une incarnation future, et que Matt Smith était au courant de ce qu'il avait fait grâce aux révélations de Dorium dans la saison 6 après qu'il se soit fait couper la tête. Du coup, que fait/faisait John Hurt sur Trenzalore puisque sa régénaration est censée avoir aboutit sur Christopher Eccleston? S'est-il matérialisé suite au rejet de ses incarnations futures?

Cet épisode a également répondu à une des questions que je me posais depuis longtemps: si le Dalek Caan a réussit à rentrer dans la Time War pour sauver Davros, pourquoi le Docteur ne l'a pas fait pour sauver son peuple?

FIN SPOILERS.

Cela va bientôt être le tour de John Capaldi, et la question est posée, sera-t'il la dernière incarnation du Doctor? D'après certains épisodes de la première série, il serait limité à 12 régénérations, puis il semblerait que ce nombre soit illimité, et dans le spin-off "Sarah Jane Smith Adventures", il a été dit que le nombre de régénérations possible était de 507. D'ailleurs, est ce que River via l'épisode "Let's kill Hitler" a altéré ce chiffre?

De plus, selon les personnes qui ont connu la première série, Master a effectué bien plus de 12 régénérations.

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...