Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[TV] Le Douzième Docteur

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

John Hurt n est pas a proprement parler le 12 eme docteur , l acteur qui succedera a Matt Smith en tant que "docteur" n est pas encor annoncé . Ce docteur devrai avoir une importance capital lie a un personnage de l ancienne série alors j espere de tout coeur qu il sera a la hauteur du travaille fantastique de Matt Smith qui a livre une interprétation superbe de ce personnage si complex .

***spoile et info plus ou moins confirmées***

John Hurt devrait incarner une regeneration du "docteur" qui prend place entre le dernier de la "vieille" serie et le premier de la nouvelle , le 8eme docteur (Paul McGann) et le 9eme docteur (Christopher Eccleston) . Mais il ne sera pas a proprement parler le 12 eme docteur .

Entre temps le docteur c est regenerer une fois de plus (John Hurt) et c est deroule la guerre du temps et a un moment donné l incarnation de john Hurt a perdu le droit de s appeler le docteur car il as trahi les valeur qu il attache lui meme a ce nom , ses propres differentes vie l ont en quelques sorte banis . John Hurt incarnerai donc la 8eme vie de ce personnage , mais ses agissement ne lui permettent pas d etre appeler "Docteur" .

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à aimer cette superbe série. Je l'ai découvert quand j'habitais Bristol et depuis je n'ai pas décroché.

Peter Capaldi est un acteur très talentueux. Je vous conseille de regarder la série The thick of it, c'est l'un de ses meilleurs rôles, en attendant bien évidement qu'il incarne le nouveau docteur :P

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...