Aller au contenu

[tour] tour de piéce de Luis Piedrahita

Vincent LAMBERT

Recommended Posts

Salut,

je cherche depuis quelque temps des effet pour une routine copper/silver(/brass) et je suis tomber sur cette vidéo mais j'ai du mal a l'expliquer même avec des ] ou tout autre gaff:

[video:youtube]

quelqu'un aurait il des référence pour cette effet ou au moins une petite idée?

bye!!

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est du Tango...rien qu'au niveau des [ ce n'est jamais du grand art...va voir chez Johnson sinon pour des sets à prix très abordable...

et autre question, quelqu'un saurait si on peut trouver quelquepart dvd ou livre de Piedrahita qui ne soit pas en espagnol???

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Johnson est moins cher et serait de meilleure qualité ? Impossible de trouver du Johnson en France.. Son site n'a pas l'air de livrer en France. Je ne sais pas si je prends en euro ou en dollar, les pièces en dollar sont plus visibles mais en euro, les gens connaissent les pièces (2€/50 cts)..

celui de Tango... est il de bonne qualité ?

Comme il a été dit plus haut, la réponse est dans la question... c'est du tango...

Donc pas cher mais pas top...

Perso je prend en général du tango pour me lancer et travailler une nouvelle routine, quand je sais que c'est ce qu'il me faut et que je veux professionnaliser la routine, alors je prend de la qualité pro...

Pour Piedrahita, a ce que je sache il n'a rien publié en Français... quel dommage car j'adooooore cet artiste !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...