Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut les Magicos !

J'ai quelques petites questions au sujet de ce tour qui me plaît beaucoup :

- La carte gimmick est-elle suffisemment souple pour supporter un mélange à l'américaine ?

- Y a-t-il un relief sous la face cachée du gimmick ou la carte se fond-elle complètement dans un jeu ?

- Et y a-t-il moyen de mettre du Science-Friction sur la face cachée du gimmick ou cela nuit-il au mécanisme ?

Merci ;-)

Gabriel

Modifié par Troglo
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Alors :

- Je n'essaierai pas de faire un mélange américain..

- Pas de reliefs

- Le science friction est complètement compatible avec STC et améliore l'effet (pas de LD) :)

Voilà !

Publié le

Merci beaucoup, Magiciendl !

Si il n'y a pas de relief sous la carte, je pense qu'il n'y a aucun soucis pour y gicler une couche de Science-Friction.

Avec un petit cache pour protéger le mécanisme, se sera parfait ;-)

Et hop, ajouté au panier !

Merci ;-)

Gabriel

Publié le

Je présente cet effet à la suite de mon Chicago tour_d'entrée, dans lequel je parle de cartes qui refroidissent et qui réchauffent. Cela me permet d'enchaîner en parlant du Sharpie (qui a servi a signer la carte), et en imaginant qu'il devient très chaud, brûlant, au point de pouvoir traverser la carte choisie, froide et gelée comme la glace (gimmick bleu).

• 4 weeks plus tard...
  • Thomas changed the title to Sharpie Through Card de Peter NARDI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...