Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sharpie Through Card de Peter NARDI

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et même si j'ai pas le tour, j'ai quand même pensé à une petite touche humoristique avant de faire traverser le stylo.

Exemple: Tu veux rajouter une petite signature sur le dos de la carte et en parlant, tu n'as pas remarqué que le stylo était à l'envers.C'est à ce moment là que tu fais traverser le feutre avec un air étonné.

Et là fin du tour sur une bonne note...

Bref, c'est un des autres avantages de ce tour aussi...

PS: Cette idée est peut-être bidon,mais je la mets quand même. :)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Je pense qu'il faut en prendre soin, comme tout gimmick. Cela dit, du fait de la nature de celui ci, on peut voir quelques "déchirures" au niveau d'une entaille mais cela n'enlève en rien à la qualité du gimmick et à sa fonctionnalité. A voir sur le long terme mais je pense qu'il durera.

Je n'ai pas le gimmick (et ne compte pas me le procurer parce que je ne pense pas que ce soit pour moi).

Mais j'ai une idée de présentation pour ceux que ça intéresse :

- Au moment où le spectateur signe sa carte, lui dire de ne pas appuyer trop fort sur la carte en signant avec le marqueur, parce que parfois, ça des conséquences bizarre. Puis démontrer ces dires avec ce tour.

My 2 cents :)

Bisous hein :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...