Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut à tous, j'aimerais avoir vos avis sur une vidéo que j'ai fait récemment sur le fameux "Open traveler" que j'ai un peu modifié. J'espère qu'elle vous plaira ;)

La vidéo:

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

L'open traveler, c'est généralement pas mon truc. Mais là j'avoue que j'ai eu plaisir à le suivre.

J'aime bien le fait que la seconde et la troisième carte ne voyage pas tout à fait de la même façon (perturbant pour le spectateur :) ).

Remplacer le voyage de la dernière carte par un change est une bonne idée aussi, le tour gagne en surprise.

Maintenant, quelques idées, si tu veux améliorer:

Le premier mouvement, avec le roi est très bien réalisé. Par contre, tu le fais entre deux phrases, sur une inspiration. Du coup, sans le voir, on sent qu'il se passe quelque chose. Essaie en expirant et ce sera invisible.

Pour le premier voyage de cartes, tu poses, et ensuite, tu décales ta main. Pour certains spectateurs observateurs, c'est un indice sur la méthode. Décaler la carte en applatissant ta main rend la technique moins visible.

Voir Michael Vincent, entre autres:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AD38r0DYZl4

Et fais gaffe. Je ne sais pas si c'est moi qui hallucine, mais j'ai l'impression que tu comptes 5 cartes en début de tour.

Voilà quelques pistes.

Merci pour le partage! À plus!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...