Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Classeur de Cartes : références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour le classeur de carte classique : description dans le Corinda en Français page 135.

Pour le classeur de carte modifié par Ted Lesley (pour tenir moins de place dans la poche) voir son livre ParaMiracles en français page 117.

Pour le livre de Mimosa, après vérification, je pensais qu'il parlait plus longuement des classeurs de cartes dans le chapitre concernant son chapelet, mais il n'en est rien. par contre il utilise pour plus de facilité le système de Daniel Miraskill : Escalibur. Ceci dit le livre de Mimosa est tellement rempli de bonne choses et de pensées de bon sens que tu peux l'acheter les yeux fermés.

Modifié par Melvin

Melvin

• 3 années plus tard...

Désolé de faire remonter ce sujet déjà vieux... Je cherche une boutique vendant des classeurs en plastique ultra-fins... J'en avais une dans mes favoris mais disparu depuis quelques temps, par avance merci pour vos liens

Par ailleurs je cherche le plastique et procédé permettant de faire soi-même un classeur en plastique (feuilles de plastique à découper, et à assembler par thermocollage notamment)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...