Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Six de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Oui, je confirme, bonne nouvelle !

Merci à MC de ses trouvailles et de nous les faire partager de la sorte. A part le premier tour (celui avec la bague, qui est super contraignant au niveau des a.g..s), ce n'est que du bonheur !

J'aurais cependant une petite réserve au niveau des menus du DVD : je trouve ceux-ci assez peu pratiques pour accéder à un des tours une fois qu'on a visualisé l'ensemble du DVD : il faut beaucoup de pressions sur la télécommande pour parvenir au dernier. De plus, il y a des erreurs d'aiguillage : on choisit la version française et on se retrouve sur celle en anglais, ou on choisit l'explication et on a la demo... bref, cela manque un peu de finition à mon goût (à moins que cela ne concerne que mon exemplaire ?).

Donc, pour le fond, c'est du tout bon, pour la forme... espérons que "seven" sera plus fini.

Merci encore à MC.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut les amis...

" Six " est un vrai succes grace à vous !!!

Une veritable tornade !!!

Nous preparons deja "Seven" !!!

Vivement Twenty Five ;)

Pour le DVD, effectivement quelques soucis dans la navigation... même si le contenu reste très intéressant.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Mickael a le fond, il reste la forme à perfectionner. C'est vrai que lorsque l'on compare à des boites de prod' comme Alakazam, P3 ou Vanishing inc, on a pas le meme rendu. Après, ce sont les idées qui importent. Si un gateau esr bon, pourquoi pas le rendre beau aussi ;)

Modifié par Invité

Je n'ai pas (encore) Six, et je ne me permettrai aucun commentaire quant à la finition du DVD, mais vu les commentaires, ce problème reste mineur et n'entache pas l'enthousiasme de ceux l'ayant acheté. Comme le dit si bien Alex, après tout, si le gâteau est bon. Seul bémol pour moi, à supposer qu'il est encore dispo, je ne l'aurai qu'en rentrant en France, donc le 1er août au soir (avec toutes mes commandes passées entretemps), et il me faudra attendre mon retour de vacances, soit le 12, pour le visionner tranquillou....

6EQUJ5 (wow!)

Merci les amis ....

Voilà l'explication .... pour ce DVD !!!! enfin pour le chapitrage !!

Nous avons envoyé le DVD six au pressage ( la même usine depuis des années )

Une fois le dvd envoyé ... nous sommes partis en déplacement et là ......... DRINGGGGGGGGGG

Le dvd ne passe pas !!! l'usine nous informe que le dvd ne fonctionne pas avec des mots digne d'un informaticien " XCXVEKIDJHZJHV LRLMFJ 498966FJ L KONJS " LOLLLLLLL

Pris de panique .... c'est par télèphone que nous avons du corrigé tout ça !!! et forcement ... pour etre dans les temps de livraison ( que nous respectons toujours :-) " nous avons expliqué que ce chapitre doit aller là etc .... mais apparement .... aieeee !!!!

Le principal est que chaque effet à bien sa démo, son secret, et la fabrication !!!

Mais chose promise la prochaine fois .... je pars plus en déplacement lollllllllll

Si vous connaissez un super logiciel de création de DVD !!! je suis preneur en PV !!!

En tout cas .... nous vous remercions pour toute cette confiance croissante depuis plusieurs années ...

Nous avons déjà les prochaine routines pour SIX BIS !!

A tres vite

Mickael Chatelain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...