Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] As de Coeur, le retour... : vos avis


Vincent CARRE

Recommended Posts

Désolé, je me permet de poster un de mes tours, à ma sauce. Facile à comprendre pour certains d'entre vous.

Mais je voulais un ptit coup de pouce, à savoir, ce que je pourrais éventuellement modifier sur ce tour.

Car j'aime beaucoup cet effet, incompréhensible pour les spectateurs et pourtant, je voulais avoir quelques conseils pour enrichir ce tour, pour les points négatifs ou positifs à re travailler ?

Et, éventuellement rajouter des choses pour le même effet.

Merci !

En fait, il y a des choses qui me dérange un peu dans ma prestation...

à pluch !!

morphine 18

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Plusieurs choses me gênent :

- la gestuelle crispée : éloigne peut-être les mains de ton corps, décolle les coudes de tes flancs

- le rythme (et pas la peine de dire que c'est pour la vidéo, la vidéo doit retranscrire la réalité, donc si ce n'est pas un bon reflet, refait la vidéo comme tu présentes le tour à tes spectateurs)

- l'enchainement des effets identiques... aucun temps fort, aucun temps faible, et aucun climax. Une fois qu'on a vu le premier effet, plus aucune surprise et l'attention ne fait que baisser.

Bon courage à toi

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Chakkan.

Pour ce qui est de l'effet, tu devrais déjà je pense chercher le maximum de référence sur les ambitieuse de petit paquet et sur les tours de petit paquet en général.

Y'en a pas mal.

Pour ton tour, j'irais personnellement vers quelque chose comme ça :

-As de C sur table.

-3 cartes quelconques sont sortie du jeu et ajoutées à l'As

-Différents effets d'amitieuse avec l'As de C

-Toutes les cartes sont des As de C !

-Finalement tes 4 cartes sont le carré d'As.

Rien de bien original en somme.

A toi de te montrer créatif pour créer ton propre effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, assez sympa.

En fait le tour est tellement linaire (cf chakkan) que on ne sait pas par quoi on doit être épaté, est ce par l'AS qui se change au final par 3 cartes quelconques ou les 3 cartes quelconques qui étaient des AS... la manière d'exécution (gestuelle & co) finalement va bien avec la musique on sent une certaine crispation (veux tu montrer que l'AS est électrique...? why not) perso, je commencerai avec 4 cartes et non avec le paquet et je montrerai que les 4 cartes sont 4 AS de coeur (comptage optique) et je finirai soit avec 4 cartes blanches (loin du coeur .... loin des yeux ou inversement ;) ) soit avec un carré d'AS.

Sinon y a pas tant de boulots que ça, juste du peaufinage.

BRAVO!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, entièrement d'accord pour la crispation, mes jambes bougent, je m'en suis rendu compte une fois l'enregitrement terminé. Un gros point faible pour moi. C'est clair, et assez risible cette impression de vouloir aller aux toilettes

L'idée de montrer 4 as, j'y avais pensé. Disons, que j'avais déjà fais une vidéo de ce genre, mais pourquoi pas l'intégrer dans cette routine

pour mon rythme assez électrique, peut_être la peur que l'on dévoile quelque chose si je prenais mon temps.

Merci pour vos conseils, je vais tâcher de modifier tout ça et d'être plus créatif.

morphine 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Que te dire... compliqué tout cela. Déjà la science évolue chaque jour sur l'hypnose, et déjà l'existence d'un "ETAT" hypnotique en tant que tel par opposition à l'état de conscience semble s'éloigner pour certains scientifiques au profit juste de l'activation de certaines zones cérébrales. C'est complexe et je ne suis pas un neuroscientifique je me garderais donc bien de donner un avis. Ce que j'ai appris, c'est que l'hypnose jouait sur les fréquences électriques neuronales. L'hypnose serait en lien avec les différents rythmes que peut adopter notre cerveau. La fonction cérébrale peut être quantifiée à l’aide d’un électroencéphalogramme (EEG). Les ondes produites par le cerveau adoptent différentes amplitudes et configurations en fonction du fonctionnement de celui-ci. Leurs ondulations sont mesurées effectivement en Hertz (Hz). On peut ainsi leur attribuer une fréquence. L'hypnose jouerait sur les Ondes alpha (α): de 8 à 13 Hz, celles de la relaxation légère et de l’éveil calme. Donc la déclaration de Mesmer est cohérente avec ce qui se disait et que j'ai appris, mais ce n'est cependant pas l'ensemble des ondes cérébrales mais uniquement les ondes alpha. Il est donc possible de vérifier par EEG quand une personne entre en état d’hypnose. Mais voilà tout évolue, les scientifiques ne sont pas tous d'accord sur le sujet... Si on en crois une dernière étude scientifique, grâce à l’IRM fonctionnelle, les scientifiques ont scanné quatre fois le cerveau de personnes hypnotisées au repos, pendant une tâche de rappel de mémoire, et durant deux sessions de transe hypnotique semblables à celles utilisées en hypnothérapie. Trois changements majeurs ont été observés lors d’un état d'hypnose. L’activité des neurones augmente dans une zone impliquée dans la concentration sur la résolution d’un problème (région dorsale cingulaire antérieure). « Cela explique qu’une personne hypnotisée soit tellement absorbée qu’elle ne se soucie plus de rien d’autre ". Les échanges neuronaux sont aussi plus intenses entre deux des régions qui gèrent la flexibilité cognitive et la conscience de soi, le cortex préfrontal dorso-latéral et l’insula. Vaste débat scientifique qui dépasse mais modestes compétences d'utilisateurs... Mais ce qui est certain c'est que Messmer n'a aucun pouvoir tout le monde peut apprendre à faire ce qu'il fait.  
    • Cool de vous voir là bas, plus gros congrés je crois et la line up de cette année est époustouflante, Marc Paul, Ben Seidman, Peter Turner, Michael Ammar, Cyril Takayama, David Parr, Hanson Chien, Dan Sperry, Cody Fisher, David Stone, Éric Leclerc…..
    • Un gars qui parle de ses soi-disant super-pouvoirs, qui se dit capable de faire bouger les objets par la pensée, qui dit l'avoir fait en laboratoire, mais malheureusement qu'il n'y pas de traces des ces expériences, pour moi c'est un charlatan. Attention, je ne remet pas du tout en cause ses compétences d'hypnotiseur de spectacle. @Michel DARLONE, j'ai une question: Messmer dit qu'il faut faire redescendre la fréquence du cerveau à 13hz pour entrer en état d'hypnose. ça aussi c'est du bla-bla ou c'est véridique ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8117
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hugues ALARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k
×
×
  • Créer...