Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjours Mesdames, Bonjour Messieurs,

Je désire me séparer des jeux de cartes suivants, je précise qu'il s'agit pour les Studs et les Arrcos, des anciennes collections, d'Ohio, les "Vintages/Old" comme on dit; et que les paquets sont neufs, et sealed.

8 Studs Bleues

7 Studs Rouges

12 Arrcos Rouges

13 Arrcos Bleues

2 Wynn Bleues

Je n'ai pas de prix fixes, je pars du principe que les prix sont donnés par ebay.com et que ce que j'égalerais ce que vous trouverez au plus bas, excepté bien sûr si les enchères montent.

Lumineuse journée à vous toutes et tous,

M.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Toutes propositions de prix seront considérées, n'hésitez pas à me contacter par messages personnels.

Je vous souhaite à tous une agréable journée.

• 2 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous, n'ayant toujours pas eu de réponses, je me permets de faire remonter le sujet afin que des intéressés puissent me contacter par messages privés.

A bientôt,

:).

• 3 weeks plus tard...
Publié le

J'attends juste des propositions de la part d'internaute intéressés par ces modèles.

Publié le

Le plus simple est de fixer des prix !! :)

En fonction de tes prix, les personnes éventuellement intéressées, te contacteront pour t'en acheter (libre à eux d'aller sur Ebay ou via des sites proposés sur google pour ce faire une idée du prix, que tu fixeras) !! ;)

Merci et bonne vente...

• 8 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

Je tiens à réactualiser cette annonce afin de préciser que les cartes sont toujours à vendre, à prix négociables.

Cependant, je n'envoie pas par la poste, il faudra donc venir les chercher dans le 92 près de Boulogne-Billancourt, sinon je peux me déplacer sur Paris, bien entendu.

Au revoir.

PS : J'ai pas mal d'autres cartes : Magic Castle / Tuner's Bees / Turner's Gamblers etc... à vendre aussi.

• 2 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous, je tiens à actualiser l'annonce une dernière fois avant de me séparer des cartes dans un magasin de magie.

Si vous êtes intéressés et que vous êtes sur Paris ou aux alentours, n'hésitez pas à me contacter.

Publié le

Bonjour,

De mon côté j'ai du mal à mettre un visuel et une version face à chacun des jeux vendus. Je pourrai être intéressé mais ne sachant pas la version, je ne connais même pas le prix approximatif ...

Peut-on avoir plus d'éléments sur les jeux, voire un prix du coup ... :)

Cdt,

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai toujours cru qu'une masterclass était un mot un peu branché pour parler d'un atelier en petit nombre sur un thème précis. Je n'ai jamais vu de conférence se nommant masterclass. Sinon, faisant partie d'un tout petit club qui organise deux conférences à l'année (Amiens), je rejoins ce qu'a dit Marc sur bien des points (mais pas sur l'éducation des jeunes qui,je pense, peuvent rester friands de "live"... Mais tout dépend avec qui. J'ai, par exemple, l'impression que le congrès organisé par Magic Dream rassemble plus de jeunes que, disons, le congrès FFAP).    Après, moi, ce que je préfère dans les conférences, ce sont souvent les échanges avant et après (de préférence au bar ou au restaurant, où ça part parfois en masterclass improvisées 😅)
    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.               On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8224
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...