Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjours Mesdames, Bonjour Messieurs,

Je désire me séparer des jeux de cartes suivants, je précise qu'il s'agit pour les Studs et les Arrcos, des anciennes collections, d'Ohio, les "Vintages/Old" comme on dit; et que les paquets sont neufs, et sealed.

8 Studs Bleues

7 Studs Rouges

12 Arrcos Rouges

13 Arrcos Bleues

2 Wynn Bleues

Je n'ai pas de prix fixes, je pars du principe que les prix sont donnés par ebay.com et que ce que j'égalerais ce que vous trouverez au plus bas, excepté bien sûr si les enchères montent.

Lumineuse journée à vous toutes et tous,

M.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Toutes propositions de prix seront considérées, n'hésitez pas à me contacter par messages personnels.

Je vous souhaite à tous une agréable journée.

• 2 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous, n'ayant toujours pas eu de réponses, je me permets de faire remonter le sujet afin que des intéressés puissent me contacter par messages privés.

A bientôt,

:).

• 3 weeks plus tard...
Publié le

J'attends juste des propositions de la part d'internaute intéressés par ces modèles.

Publié le

Le plus simple est de fixer des prix !! :)

En fonction de tes prix, les personnes éventuellement intéressées, te contacteront pour t'en acheter (libre à eux d'aller sur Ebay ou via des sites proposés sur google pour ce faire une idée du prix, que tu fixeras) !! ;)

Merci et bonne vente...

• 8 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

Je tiens à réactualiser cette annonce afin de préciser que les cartes sont toujours à vendre, à prix négociables.

Cependant, je n'envoie pas par la poste, il faudra donc venir les chercher dans le 92 près de Boulogne-Billancourt, sinon je peux me déplacer sur Paris, bien entendu.

Au revoir.

PS : J'ai pas mal d'autres cartes : Magic Castle / Tuner's Bees / Turner's Gamblers etc... à vendre aussi.

• 2 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous, je tiens à actualiser l'annonce une dernière fois avant de me séparer des cartes dans un magasin de magie.

Si vous êtes intéressés et que vous êtes sur Paris ou aux alentours, n'hésitez pas à me contacter.

Publié le

Bonjour,

De mon côté j'ai du mal à mettre un visuel et une version face à chacun des jeux vendus. Je pourrai être intéressé mais ne sachant pas la version, je ne connais même pas le prix approximatif ...

Peut-on avoir plus d'éléments sur les jeux, voire un prix du coup ... :)

Cdt,

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...