Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour tout le monde,

Voici mon premier post sur le forum. Je découvre le forum, ca a l'air bien, ca a l'air sympa, je pense que je vais découvrir plein de choses.

J'ai toujours été captivé par la magie, le close up principalement, mais je n'avais jamais tenté d'essayer des tours, de jouer avec les cartes (autrement que pour du poker entre amis)

Et puis je suis tombé sur un vidéo de Duvivier. Puis j'ai eu le DVD d'Intimiste et j'ai rapidement eu envie d'en savoir plus, d'essayer, et également de voir un vrai spectacle.

Depuis ces quelques mois, j'étudie, je m'exerce et j'amuse les enfants avec des petits tours.

J'achète des cartes, j'achète des tours, des vidéos, je me renseigne, je m'entraine et je trouve vraiment cela passionnant.

Voilà voilà, à bientôt

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...