Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation :okko

Recommended Posts

bonjour à tous,

Je m’appel Ludo et j'ai 29 ans. Habitant en Bretagne depuis 6 ans, je suis un peut globe trotter, car j'ai habité dans pas mal de région ( Paris, Sarthe, Loire et cher, Vendée, Haute Garonne, Var, Dom-Tom) Je suis papa d'une petite fille de 3 ans, et future papa en fin d'année.

Militaire depuis plus de 7 ans, niveau d'étude bac +3, adore la plongée sous marine et en apnée, le surf, la course à pied ,le jardinage et bien-sur l'art du spectacle qui est la magie.

Ayant intérêt pour la magie vers l'âge de 10 ans, puis pratique vive engouement pour l'illusion depuis 2 ans.

Mai hélas, là ou je vis, il n'y a pas de club, d'association, et dans mon entourage personne ne pratique (à part mon petit frère qui à attrapé cette virulente maladie depuis peut).

Sinon dans le domaine je n'ai pas encore de spécialité (car encore novice), je suis un peut touche à tout le close up, la magie de rue, magie de salon, j'aime bien la grande illusion.

Je souhaiterai rencontrer, discuter, échanger des idées, solution, routines ... sur le monde de la magie. De plus je souhaiterai obtenir de précieux conseille pour m'améliorer, pour peut être me lancer dans le monde de l'illusion, pour l'instant mes spectateur ne reste que ma famille, amis, et collègue militaire.

Content de participer et faire partis ce forum très actif que j'ai parcouru depuis quelques semaines. On y trouve beaucoup de choses intéressantes, Merci à l'administrateur pour ce boulot.

Merci

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
hello hannibal,

bien vu, et non je ne suis pas passé par maistrance, et vous, vous connaissez le coin?

Disons que ces lieux ont une raisonnance particulière...

La Sarthe m'évoque un certain bahut... mais peut-être que je me trompe... :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...