Karim Cristobal B.A.I. Publié le 5 mai 2013 Publié le 5 mai 2013 [video:youtube] j adore cette assemble Citer
Christophe HLFTR Publié le 5 mai 2013 Publié le 5 mai 2013 Salut Renard, J'aime toujours beaucoup les tours que tu présentes. Dans le meme genre que celui-ci il y a Mirage de John Bannon qui est également très bien. A+ Citer
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 5 mai 2013 Auteur Publié le 5 mai 2013 Mercie beaucoup chrish oui je suis tres fan aussi de Bannon. Citer
Régis CLAUDET Publié le 5 mai 2013 Publié le 5 mai 2013 La routine "Mirage" de John Bannon est meilleure dans sa construction et son impact sur le public. Les gros points faibles de cette routine n'existent pas dans la routine de Bannon. La routine est néanmoins très bien exécutée: Seuls ton index gauche me dérange sur le plan technique et le fait que tu insistes trop sur les noms des deux premières dames pour que la suite passe inaperçue pour un public attentif. Déjà qu'en étant très discret sur ce point, un bon nombre de spectateurs ne se fait pas bluffer dans ce type de routine, ce qui constitue un point très faible dans la routine. Merci pour le partage ! Amitiés Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 6 mai 2013 Auteur Publié le 6 mai 2013 Merci beaucoup Regis je vais travailler sa,mercie encore poour votre aide. Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 6 mai 2013 Publié le 6 mai 2013 Moi j'ai adoré ton exécution de cette routine qui est très bonne. La mise en place du début est très bluffante et moins "académiqu"e que celle de la routine "Mirage" de Bannon (que j'adore et que je fais). J'adore ta façon "libre", non "crispée" de manier les cartes (l'école espagnole...) Citer Melvin
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 7 mai 2013 Auteur Publié le 7 mai 2013 Mercie baeucoup Melvin. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.