Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dernier clip d'Indochine

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est une métaphore visuelle violente de ce que peut provoquer le harcèlement physique et/ou moral sur un jeune (au niveau physique et ou psychologique).

On censure un clip, vaudrait mieux censurer le journal de 13 heures ou certaines séries policières américaines autrement plus trash et crus !

Jeannot57

C'est un très beau clip vidéo et provoquant comme je les aiment bien. C'est carrément une métaphore visuelle sur ce que vit une personne intimidé où les autres ne foutent rien (je connais quelqu'un qui a vécu la même chose et je l'ai vécu un peu).

Ça devrait faire discuter les gens sur le sujet de l'intimidation plutôt que, comme dans la vidéo, mettre des bandeaux sur les yeux des gens.

Ceux qui s'outre comme des poules pas de têtes, devrait se calmer un peu et voir plus loin que les armes à feux et la crucifixion. Moi je trouve que le clip est brillamment réalisé et très beau visuellement. Xavier Dolan à du talent.

Biensûr que chez nos amis les USA, ils sont ultra choqués, mais ce sont souvent des petites chochottes catholique à l'occasion ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...