Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

.... je n'ai pas grand chose à dire pour me présenter. Je tripote, depuis pas mal de temps, pour ma famille et mes amis, des cartes, des pièces, des balles en mousses, etc., mais aussi parfois des cordes, des anneaux, etc. Je ne suis qu'un occasionnel petit faiseur de tour.

J'adore, depuis toujours, voir de VRAIS illusionnistes, qui offrent à mes yeux quelque chose de construit, précis, créatif, mis en scène, suscitant une émotion. J'ai pour dieux personnels Fred Kaps, Juan Tamariz, Arturo Brachetti, Xavier Mortimer, ainsi que quelques autres, et bien sur : Kam... euh... non, pas lui.

En ce qui concerne VM, je lis le forum en long, en large et en travers depuis longtemps... et j'ai décidé de "sauter le pas".

Voila... c'est tout !

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bienvenue l'ami !

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Publié le

Merci !

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Publié le

Merci encore à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

Lajanke, pas d'inquiétude, je ne me suis pas senti offensé le moins du monde, j'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter la bienvenue. Mais JM P a raison :ne serai-ce que pour des questions de visibilité, vous feriez mieux d'ouvrir un sujet en propre pour votre présentation.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...