Aller au contenu

[VM] Réception des emails des MP

Thomas

Recommended Posts

Toujours dans les soucis avec VM et le serveur, je me demandais si vous receviez enfin à nouveau par email les MP que le forum vous envoie (si vous avez bien sur choisis cette option dans vos Préférences).

Quid ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
mais j'ai un autre problème, à chaque visite sur le site on me demande de m'identifier idem pour la navigation dans les rubrique forum, petites annonces, et espace perso.

de plus les pages consultées réapparaisses comme non lu à chaque nouvelles visite du site.

Etrange !

Essaie d'aller dans ton espace perso, Cookie, supprimer, te déconnecter, supprimer les cookies de ton navigateur et te reconnecter (ou dans le désordre :) ).

Cela fait la même chose sur tous tes navigateurs ?

Je voudrai savoir pourquoi dans la chambre noir, je ne vois pas totalement les photos?

Cette rubrique n'est plus utilisée et suite aux différentes mises à jour des choses ont été perdues.

Il faut que je fasse le ménage ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...