Thomas Publié le 13 avril 2013 Auteur Publié le 13 avril 2013 Une autre proposition : La pièce fantôme de Sébastiny [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
jbernard13 Publié le 14 avril 2013 Publié le 14 avril 2013 c'est bien avec une bonne idée mais je prefere celle de Zappy .. Citer Jbernard13
Lucien David Publié le 14 avril 2013 Publié le 14 avril 2013 Pour le choix du "gagnant", l'est censé y'avoir un vote? Citer Yo
Antoon Publié le 14 avril 2013 Publié le 14 avril 2013 Le problème si c'est sur facebook ca sera celui qui a le plus d'amis qui va gagner Citer
Loïc MARQUET Publié le 14 avril 2013 Publié le 14 avril 2013 Le problème si c'est sur facebook ca sera celui qui a le plus d'amis qui va gagner Voila qui est très intéressant, le problème se posera sur Facebook comme sur VM, mais je pense que tous les participants connaissent cet état de fait et l'acceptent au profit du plaisir du jeux et de la participation. Zappy (c'est peut-être aussi un moyen de s'en faire, des amis... Ou non!) Citer PAS DE PANIQUE!
Antoon Publié le 14 avril 2013 Publié le 14 avril 2013 Ouaip c'est sur mais du coup es-ce que ca rendra vraiment justice au tour ? J'aurais bien vu une sorte de jury genre Thomas et Thierry et un plébiscite sur facebook Citer
jbernard13 Publié le 14 avril 2013 Publié le 14 avril 2013 Pour ma part je vois Zappy gagnant . Citer Jbernard13
Thomas Publié le 14 avril 2013 Auteur Publié le 14 avril 2013 Une autre propositon ! Celle de Rodolphe CANDELA avec 8... [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
jbernard13 Publié le 14 avril 2013 Publié le 14 avril 2013 je trouve que l'on vois mal sur cette vidéo et surtout le reflet est genant, et c'est la routine est un peu la meme que celle : Les pièces vagabondes de Lionel. Citer Jbernard13
Thomas Publié le 15 avril 2013 Auteur Publié le 15 avril 2013 Voici la proposition de Dub : Carte Banquaire [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.