Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magazine] Revue de la FFAP de Janvier Février 2013

Christopher

Recommended Posts

moi je pense tout le contraire ! couverture mat !ça m'a interpellé des le début ! moins belle, graphisme pas terrible etc je préférai la revue quand Serge Odin en était le directeur ! non là elle ne me plait pas ! et en plus l'adhésion à augmenté ! idem plus de forum sur le site ! si on compare avec la revue l'illusionniste du CFIJD ! elle fait pauvre ! désolé de le dire.

Je partage l'intégralité de tes remarques :(

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour

Non la revue de mars / avril ne partira pas lundi... cela aurait pas mal pour un 1er avril.

En tout cas elle est prête... sauf... qu'il manque juste l'édito de Serge Odin. Il attend que l'AG de la FFAP du 6 avril se soit déroulé. Il va le faire très rapidement après le 6. Ensuite il y a l'impression et le routage. (personnellement je pense que ça nous amène au mieux fin avril)

Le retard de la précédente est principalement dû au renouvellement de cotisation. En effet traditionnellement nous attendons que les clubs revoient les cotisations de leur membre (ils ont jusque fin février sinon il y a une majoration). Du coup la revue janvier février ne peut jamais partir en janvier ou février !!!

Moi je serais partisant de partir sur le fichier de l'année d'avant (auquel on peut ajouter les nouveaux si le trésorier en a reçu)

Maintenant la qualité. Vaste sujet.

Certains aiment, d'autre pas.

Par contre au dela de ça. Il serait bon d'entrer dans le détail (contenu / graphisme etc ...) afin de pouvoir faire ressortir ce qui vous plait ou pas

Après Je ferai remonter vos remarques à :

Armand Porcel pour le contenu

Frantz Rejasse pour la mise en page

Enfin c'est juste une proposition...

Frédéric DENIS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...