[Internet] GIF sur le Thème de la Magie
-
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Le tour demande à être travaillé pour que tous les enchaînements soient fluides. Ma première impression est que pour le matériel fourni, le prix (65 €) dans mon cas est tout à fait raisonnable, il a fallu faire les cartes, la boîte et surtout le médaillon, sans oublier la grande feuille. J'ai vu des tour avec beaucoup moins de matériel vendus beaucoup plus cher. Techniquement ce n'est pas difficile, il faut juste mettre chaque chose à sa place sans omettre les petits éléments. -
Par Mathieu GOFFINET · Publié le
Le tour de base dans la conférence est une pure merveille. D'une simplicité absolue, et d'une efficacité incroyable. Il vaut déjà à lui seul largement le prix de la conférence. Le travail de @Gabriel WERLENest remarquable, il pousse les concepts toujours plus loin pour nous offrir des petites pépites, et, à mon avis, dans un rapport qualité-prix imbattable à l'heure des vieux concepts recyclés vendus à prix d'or en pdf. Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur cette sortie, avec quelques photos du matériel fourni, ainsi que le prix de vente ? Merci beaucoup
-
-