Aller au contenu

Conception de Cartes de Visite

Thibaud

Recommended Posts

salut a tous;

je voudrais avoir des conseils quand a la conception de cartes de visites, infos a mettre, s'il faut faire du tout simple ou alors une élaborée avec des images...

Merci pour vos conseils [sourire]

[ 04. Avril 2003, 21:59: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un conseil : passe par un pro ! [sourire]

Un petit coup de pub perso (j'en fait jamais, donc j'en profite [Clin d'oeil] ) :

pro/particulier/association/société, si vous avez besoin de plaquettes, logos, charte graphique, sites internet, CD-Rom et tout autres outils de communication, une seule adresse ! [sourire]

http://theia-creation.com

Vous êtes les bienvenus pour des devis.

CU

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Heuuuuu... Si je peux me permettre... question cartes de visite j'ai un plan d'enfer : 1500 minimum, qualité carte postale, imprimées sur deux face : glacé brillant photo couleur sur la face, niveaux de gris sur l'autre face. Imaginez une carte postale format américain (carte de crédit).

Le prix ?.. Contactez moi !..

Meme plan pour faire des cartes postale.

Exemple de carte de visite format carte de crédit :

-

[ 08. Avril 2003, 00:44: Message édité par : Fred ]

avant de reflechir à la forme quelle est le fond ou plutot quelle est le (ou les) message à faire passer dans TA carte de visite.

Apres il ne seras plus question de moyens pour y arriver ...

Un magicien de mes amis a fait imprimer une carte de visite (très) brève sur des cartes à jouer.

A la fin de son numéro, il fait choisir une carte, effectue une routine d'ambitieuse et redonne la carte au spectateur... avec ses coordonnées dessus !

Cette option permet au spectateur de mieux se souvenir de vous : "Ca, c'est la carte que j'avais choisie, et elle s'est transformée... fort, le type !"

Toutefois, en fonction des circonstances et/ou du type de message que vous voulez faire passer, cette solution peut s'avérer insuffisante, voire inadaptée... chacun doit trouver son style, et sa communication propre !

Alx

L'important, c'est que ça valide !

C'est pas nouveau le coup des cartes virtuelles (ambitieuse puis transformation) avec une carte de visite sur une carte a jouer !

Ceci dit, je suis d'accord pour dire que c'est efficace et assez commercial (ouh, ce mot ne me plait pas vraiment).

Pour les sculpteurs sur ballons, un bon moyen est d'avoir des cartes de visite avec un trou, ce qui vous permet de l'inserer dans la sculpture. Et quand le ballon est mort, il reste au moins la carte de visite !

On parle souvent de carte de visite sur papier transparent autocollant, et je pense que c'est une tres bonne idee ; d'une part parce que ca permet d'avoir des cartes de visite sur des cartes a jouer, mais en plus, vos "cartes de visite" peuvent tres bien se coller sur un ballon, sur une valise, un sac, une porte, une veste, un front, une main etc... !!!

Et pour les cartes de visite "classiques", un pro les fera toujours mieux que vous-meme. Sauf si vous etes imprimeur de proffesion, cela va de soi...

sur ce, bon apres-midi dominical,

Bruce [sourire]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...